Tranquilitea de Woodwick

Aujourd’hui, je voulais vous proposer le top 5 de mes brumes préférées pour l’été, mais vu le temps de novembre qu’il fait aujourd’hui, cet article aurait été plus une agression qu’autre chose ( pour tout vous dire, je viens d’effacer les photos que j’avais prisent et vu le temps impossible de les refaire) alors je vais plutôt vous parler d’une bougie de saison : Tranquilitea de Woodwick.

Tranquilitea, woodwick en dit ceci : Installez-vous dans votre chaise préférée et laissez l’arôme apaisant d’une tasse fumante de thé à base de plantes supprimer le stress de la journée.

Tranquilitea est très effectivement très apaisante, relaxante et parfaite pour ce temps d’automne. Je la brûle régulièrement en ce moment quand je dessine ou quand je lis. Il faut dire que sa mèche crépitante est idéale pour cela, moi j’adore. J’aime aussi énormément sa couleur qui se marie parfaitement avec les tons de mon bureau.

Pour moi, c’ est une senteur d’infusion, à mon nez elle ne sent pas le thé.
Elle sent une belle tisane aux plantes, c’est une senteur sucrée et légèrement fruitée. J’aimerai d’ailleurs beaucoup la trouver en infusion pour pouvoir la boire !

Je possède le format 10oz – 90 h et je la brûle exclusivement dans mon bureau, elle diffuse bien tout en restant délicate. Elle parfume l’air sans être agressive. Dans mon salon, ce format serait trop léger. La prochaine fois, je la reprendrai en grande jarre pour justement la brûler le soir dans un plus grand espace.

Encore une fois, je ne suis pas déçue par les senteurs que propose Woodwick.

Connaissez-vous Tranquilitea ?




4 commentaires pour “Tranquilitea de Woodwick

  1. Ravie de te lire Chinouk!
    J’ai eu un coup de cœur pour cette senteur dans le format de cire parfumée, alors c’est certain je ne passerai pas à côté de la grande bougie, je la trouve verte, délicate et relaxante, elle sera parfaite pour ma pièce à vivre!!
    Si seulement elle existait aussi en infusion comme tu dis!
    PS: ça y est à cause de toi je me suis mise au dessin après avoir testé ton « cahier de coloriage », effectivement en allumant TranquiliTea se doit être merveilleux…

    1. Coucou FLo, en cire elle dois être pas mal non plus ! elle devrais me plaire aussi car même forte c est une senteur supportable pour mon nez :). Tu l’as trouve verte ? mdr j’ai cru un laps de temps que tu parlais de la couleurs 🙂 Contente de t’avoir contaminée ( pour le dessin). Effectivement Tranquilitea est une bougie spécial dessin 🙂 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut