Alcante – commande de juin 2014

Aujourd’hui, je vous présente mon Haul Alcante qui sent bon l’été. Voilà longtemps que j’avais envie de cette commande, j’ai sagement ( mais non sans mal) attendu que les beaux jours arrivent pour passer commande.

Je n’ai pris que des recharges, des 50 h pour les senteurs que je connaissais et 40h pour les autres . J’ai aussi voulu tester le format piliers 70 h.


Sont donc arrivé à la maison en format 50 h, deux senteurs que j’adore et qu’il est inconcevable pour moi de ne pas avoir l’été à la maison : Feuille de figuier et sous le figuier (ma revue).

En format 40 h j’ai pris deux senteurs que je ne connaissais pas encore : fleurs de coton et fleurs de frangipane, toutes les deux me promesse de belles heures parfumées.

Puis, j’ai choisi la senteur fleur de  monoï pour tester le pilier de 70 h, parce que je trouve la fleur de monoï d’Alcante très belle et que 70 h ne sera pas de trop pour apprécier cette jolie senteur.
En cadeaux j’ai reçu Basilic en fleur une petite merveille qui arrivera surement en bougie chez moi prochainement.

Puis, une fois n’est pas coutume, j’ai voulu tester leurs cires pour faire de la mixology. J’ai opté pour une boite spéciale mixology de 20 h, les cires représentent des petites tablettes de chocolat ( voir plus bas ), il y en a 6 par boites.

J’ai choisi tout d’abord les senteurs : Coco nut / vanille princesse / fleur de monoï, grâce à Pimousse qui avait créé ce mélange qui me tentait bien, puis j’y ai ajouté la senteur champ de coton du sud, parce que le coton cela va avec tous et que ce nouveau parfum me faisait de l’œil.

En ce moment, Alcante ajoute à toute commande de cire : un brûleur et des échantillons de cires parfumées pour nous permettre de tester la mixology justement. J’ai donc reçu ce joli brûleur noir ainsi que les senteurs : Fleurs de gardénia et figue-cassis. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire avec ces senteurs. À voir…

Connaissez-vous la mixology By ALcante ?




2 commentaires pour “Alcante – commande de juin 2014

  1. Coucou Chinouk !

    Ta sélection est très jolie. J’ai très envie de tester Fleur de Monoï surtout pour cet été et l’une de leurs créations à la figue, il ne me reste plus qu’à choisir laquelle 🙂

    Je ne savais pas qu’Alcante faisait aussi des bougies 70h, j’attends donc ton retour sur ce format qui nous permettrait de profiter encore plus de nos parfums chouchous.

    Bisous
    Lucie

    1. coucou, pour moi, des senteurs à la figue, la plus réussis est : Feuille de figuier 🙂 J’espère que le format pilier sera à la hauteur de mes espérances. Bises Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut