Au cœur du coton – Galaxie Parfumée

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une cire qui sent le propre.

Je sais que cela fait rire certaines personnes de dire qu’une senteur sent le propre, mais avec « Au cœur du coton » de Galaxie parfumée, je peux difficilement la décrire autrement.
cire au-coeur-du-coton-galaxie-parfumee
Mettre Au cœur du coton dans son brûleur c’est comme si vous aviez mis toute votre pièce dans une machine à laver.

Cette cire, c’est un shoot de fraîcheur incroyable. C’est de la lessive fraîcheur alpine en cire parfumée!

Comme je voulais vous montrer sa jolie couleur bleue, et ses jolis micas, je l’ai fait fondre dans mon brûleur blanc. Celui-ci étant de petite taille, je n’y ai mis que la moitié de ma cire pour éviter que cela déborde.

C’est à ce moment-là qu’on apprécie vraiment la petite boite en plastique avec couvercle dans laquelle sont vendues les tartelettes de cette marque, ce conditionnement est vraiment pratique.
Parce que je ne vous raconte pas comment je suis embêtée pour ranger tous mes morceaux de tartes YK par exemple !

senteur au coeur du coton galaxie parfumee
Je vous disais donc que j’ai fait fondre seulement la moitié d’une cire, et bien m’en a pris, car elle dépote cette senteur !
L’ayant allumé, dans un premier temps, dans mon coin lecture, j’ai dû l’éteindre au bout ¼ d’heure.
Je l’ai donc descendu dans ma grande pièce à vivre, et là c’était beaucoup plus agréable pour mon nez. J’ai eu l’impression d’avoir fait le grand ménage de printemps sans avoir bougé de mon canapé.

Je suis sûre que cette senteur plaira à beaucoup de monde. Moi j’adore, mais je vais garder la seconde partie pour les jours où le soleil brillera, car les senteurs fraîches me donnent une impression de froid, et comme j’ai déjà une maison assez froide l’hiver, je n’aime pas brûler des senteurs qui me donnent encore plus froid.

Connaissez-vous au cœur du coton ?

Pour rappel j’organise un concours galaxie parfumée ici, si ce n’est pas déjà fait vous avez jusqu’au 10 janvier pour tenter de remporter 3 cires parfumées de votre choix.




Un commentaire pour “Au cœur du coton – Galaxie Parfumée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut