Black coconut Yankee Candle

Avec ce temps catastrophique, digne d’un mois d’octobre, je me devais absolument de vous présenter une bougie qui fera peut-être venir le soleil (on y crois !). Dans ma bougiethèque j’ai donc sélectionné Black coconut de la collection de printemps 2013 de Yankee Candle.
Black coconut Yankee Candle

 

D’après la marque Black Coconut est un Coucher de soleil aux paradis. . . Riche en noix de coco, bois de cèdre et de fleurs des îles, elle vous promet une soirée de tranquillité luxueuse.  Et d’après moi, c’est tout à fait ça…

 

Black coconut est terrible. Elle me donne envie de me rouler dans le sable chaud d’une plage déserte, sous les tropiques, après une chaude journée d’été avec, en toile de fond, un magnifique couché de soleil. Une douce brise porte à vos narines des effluves de noix de coco, de fleurs paradisiaques et de très légères touches de cèdres. C’est envoûtant.

Dès que j’allume ma jarre, j’ai envie de me rouler dans son odeur. J’en suis raide dingue. Elle diffuse très bien en votive, pour une petite pièce, et en grande jarre pour les pièces un peu plus grandes.

Si vous aimez la noix de coco, je vous recommande fortement cette bougie paradisiaque.

 

Et vous ? Black coconut de Yankee Candle vous a t-elle envoûte ?




10 commentaires pour “Black coconut Yankee Candle

  1. Coucou Chinouk !

    Je l’ai bien aimé en votive, mais je l’ai trouvée vraiment très très légère ! Pourtant, je l’ai mise dans une petite pièce ! Je crois que les nez ne perçoivent pas les intensités de la même façon ! J’ai eu l’exemple de la vanilla satin que j’ai trouvée carrément entêtante alors que d’autres chez moi l’ont trouvée discrète !
    Bonne journée ! Biz

    1. comme quoi les nez sentent bien ce qu’ils veulent 🙂 Je brule souvent des votives dans mon bureau et celle-ci fait partie de celles qui diffusent le mieux. bisous

  2. Elle me fait peur ma Chinouk … Pourtant en kamikaze que je suis, je vais bien finir par la tester 🙂 En votive pour voir ce qu’elle donne ;-)La noix de coco me fait peur. Si elle est aussi discrète que dans la n°5, je vais l’aimer, sinon … Bisous ma Chinouk <3

  3. Coucou Nath,
    Je l’ai en moyenne jarre et en tart et j’ai vraiment hâte de la tester car j’aime beaucoup la noix de coco.
    Je suis juste en panne d’inspiration pour la mettre en scène dans mes photos, ce n’est pas facile avec une bougie toute noire …
    Gros bisous

  4. Coucou Chinouk,

    Je viens de tomber sur ta revue de Black Coconut car je viens de faire la mienne. On est d’accord pour l’odeur, elle est dingue 🙂 Par contre je la trouve quand même un peu légère moi… Disons que si elle avait été plus forte ça aurait été la bougie parfaite !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut