Blueberry scone de Yankee Candle

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une bougie que je rêve d’avoir dans ma bougiethèque depuis que je connais les yankee candle. Une bougie qui promet d’être gourmande à souhait et fruitée avec mon fruit préféré : la myrtille. Eh oui, aujourd’hui je vous présente Blueberry scone de yankee candle.
 Bougie Blueberry scone de Yankee Candle 1
Blueberry scone est une senteur disponible aux USA donc elle n’est distribuée ni dans les boutiques françaises ni sur les sites Uk excepté sur le site de perdition de toute bougieaddict que se respecte j’ai nommé US4Y. Mais sur ce site les bougies us ont un certain prix ajouté aux frais de port au-dessus de la moyenne…
J’ai eu la chance de pouvoir acheter cette bougie à une personne qui s’en débarrassait 🙂 je la remercie encore ( Maud si tu passes part là ).

 Blueberry scone de Yankee Candle
Je possède bueberry scone en format Tumbler 2 mèches, un format que j’aime beaucoup encore disponible aux US mais plus chez nous ( va comprendre Charles). C’est un format idéal pour moi, car il diffuse beaucoup mieux et surtout plus vite qu’une grande ( ou moyenne) jarre et pas besoin de laisser ma bougie allumer 7 h pour que la cire soit correctement fondue.
 Blueberry scone
À chaud, la crème qui me faisait peur disparaît pour laisser place à une senteur de gâteaux gourmand à la myrtille : Oh my gosh ! j’étais au paradis de la myrtille gourmande, sucré à souhait. J’aurai donné n’importe quoi pour avoir un scone à la myrtille à dévorer en vrai 🙂 j’ai laissé ma bougie allumée 2 h pas plus, car il faut que je l’économise ( je ne pense pas pouvoir la racheter de si tôt hélas) et bien mon salon/salle à mangé a continué de sentir le gâteau pendant un bon moment encore.

Cette senteur est une vraie merveille, un vrai coup de cœur, j’espère de tout cœur que yankee nous sortira une senteur équivalente pour nous pauvre européen. Et du coup, j’ai très très envie de tester le Blueberry muffin et le blueberry de YC mais encore tous deux réserver aux US : C’est pô juste…

Et vous , aimez-vous la myrtille . Avez-vous une marque à me proposer qui ferais une jolie senteur myrtille ?




11 commentaires pour “Blueberry scone de Yankee Candle

  1. Coucou Chinouk,
    Elle est bien tentante cette bougie, comme un tas d’autres sur la mine d’or ;)! En myrtille j’aime beaucoup le Blueberry Cheesecake de chez Scentsy, mais ce sont des tartes… Bien qu’avec le bruleur de la marque elles sont pour moi topissime ^^! Bisous!!

  2. Coucou Chinouk !
    Moi aussi je regrette qu’on ne trouve plus ce format, je l’aime beaucoup ! Cette senteur me tente vraiment, à chaque fois que quelqu’un en parle je me dis il faut que je me la procure 😉
    Belle semaine. Bisous.

  3. Il ne faut surtout pas me parler de Myrtilles, c’est comme la figue, je ne peux pas résister… En plus cette couleur de cire est juste magnifique…
    Je ne vais jamais réussir à me la sortir de l’esprit… En plus tu en parles avec tellement de plaisir…

    Chinouk, il va falloir que je mette ton site dans le contrôle parental parce que mon banquier ne va pas me le pardonner!

    1. je suis comme toi : la myrtille et la figue je ne résiste jamais 🙂 Cela fait pratiquement ans qu’elle est dans mon esprit, je te passe le relais 🙂 N’est ce pas qu’elle est magnifique !! et qu’elle jolie senteur de myrtilles ! ( rire démoniaque). Je crois que tout les sites de bougies devrais être d’office dans le contrôle parental 🙂 Bises

  4. Comme toi, ça fait un moment que cette bougie me fait de l’œil et ta revue ne fait qu’aggraver mon cas 😛

    Quel dommage qu’elle ne soit pas dispo sur le marché européen !

    Dans le même genre, je peux te conseiller la très réussie Blueberry Muffin de Kringle, que je possède en daylight et dont j’avais parlé sur le blog.

    Bisous Chinouk

    1. coucou Clara? Lucie? 🙂 coucou Les filles 😉 Ah oui je la connais Blueberry Muffin 🙂 je l’ai en tarte cassable ( il en m’en reste plus beaucoup 🙁 ) ainsi que la blueberry toujours de chez kringle que je viens de me prendre en tumbler :).
      Vu que cet hiver yc nous propose une senteur figue ont peut rêver que l’hiver prochain on ai de la myrtille !!
      Bises

  5. Bonjour ! je l’ai enfin !!!! mais quelle deception. elle a brulé 3heures hier soir juste sous mon nez et je n’ai RIEN senti…. pareil la veille avec ma jarre hazelnut coffee c’etait TROP leger…. est ce que yankeecandle.co.uk se moquerait de moi ???? j’ai bien craqué ma bourse quand j’ai vu que je pouvais acheter des senteurs inaccessibles et au final j’ai deux grande jarres qui ne sentent rien à chaud…. je vais essayer dans une pièce plus petite mais je suis vraiment déçue… j’espère vraiment que la dernière woopie pie remontera le niveau car là j’ai l’impression qu’on m’a vendu de vieilles bougies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut