Bougie Bois Flotté de Nuit d’Ivoire

Contre toute attente, aujourd’hui c’est de la bougie « Bois Flotté » de Nuit d’Ivoire que je vais vous parler. Dès que j’ai vu que Nuit d’Ivoire proposait cette senteur (ainsi que myrtille des Alpes dont je vous parlerais prochainement) je savais que j’allais obligatoirement passer commande rapidement.

Cette bougie, il me la fallait bien que j’avais un doute sur la senteur. J’adore le bois flotté, son aspect lissé par le temps, par la mer, mais niveau odeur, ça sent quoi exactement le bois flotté ?

Et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçue, c’est un petit bijou de senteur cette bougie, elle sent le bois ciré et la mer. Elle créé à elle seule une ambiance cosy. C’est une odeur douce, mais relativement puissante qui se diffuse extrêmement bien et qui continue à sentir même éteinte.
J’ai fait bruler ma bougie plus de deux heures et elle n’a pas bougé, je suis contente, car je vais en profiter longtemps, et quand bien même, je repasserai de toute façon commande vu toutes les senteurs qui me tente sur le site.
Imaginez vous dans un salon cosy, avec des poutres apparentes, dans un bon gros fauteuil en cuir qui à vécu, trouvez vous un bon bouquin, faites vous un thé bien chaud et allumez Bois flotté. Plaisir garanti.
Bois Flotté – 150ml – 10.90 – environ 35 hrs – Collection Ambiance maritime.
Je la trouve vraiment très jolie cette bougie ! J’aime beaucoup son étiquette et son couvercle en bois.

Avez-vous testé cette bougie ?




3 commentaires pour “Bougie Bois Flotté de Nuit d’Ivoire

  1. J’ai demandé à Nuit d’ivoire lesquelles seraient les plus odorantes et voici leur réponse :
    Bois ciré
    Feu de bois
    Caramel
    Orange confite
    Là, pour le moment, j’en ai TELLEMENT à brûler, que j’attends un peu.
    Tu as celle à l’orange, donc tu me diras si elle me convient vraiment.
    Pour bois flotté, ce ne sont pas des odeurs auxquelles je suis sensible…
    Biz

  2. @Sofichat : je ne pensais pas non plus que j’allais aimer cette odeur, je suis plus odeur gourmande, mais finalement WoaW… Je pense bruler orange confite bientôt donc je te dis, et je vais surement me laisser tenter par feu de bois prochainement aussi du coup…
    @Pimousse : Je ne sais pas trop finalement, mais il y a quelque chose que rafraichi l’odeur « lourde » du cuir, c’est vraiment agréable. C’est l’odeur Iodé qui te fait peur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut