Bougie Romarin Menthe – Element-Terre

Avec le soleil qui a décidé de pointer un peu le bout de son nez cette semaine, j’ai eu envie d’une bougie qui me rappelle les vacances et mes odeurs chouchous de l’été. C’est donc, sans hésiter, que j’ai choisi d’allumer cette bougie aux senteurs de Romarin et de  Menthe, qui a froid, sent divinement bon.

Bougie Romarin Menthe – 50h – 14.5 €

 Bougie Romarin Menthe - Element-Terre

La Bougie artisanales Element-terre Menthe Romarin à la cire d’abeille est composée de100% huiles essentielles pures et naturelles de menthe poivrée (mentha piperita) et romarin (rosmarinus officinalis).

Une fois allumée, la bougie tient ses promesses. L’odeur est douce, subtile, elle a diffusé son odeur de romarin et de menthe joliment dans mon salon. L’odeur n’est absolument pas entêtante comme la senteur à froid pourrait nous le faire croire.

Je n’ai pas l’habitude aux bougies à la cire d’abeille et, du coup, je trouve que les premières de combustion brulent beaucoup de cire, après cela ralenti. Je me demande si ma bougie tiendra réellement 50 h. Mes bougies Barbe à papa et Cappuccino de la même marque font pareil donc…

Je suis de plus en plus convaincue par cette marque.

Et vous ? connaissez-vous les bougies Element-Terre ?

 




7 commentaires pour “Bougie Romarin Menthe – Element-Terre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut