Vent du Sud de chez Quali-Art

Vent du Sud –  Quali-Art – 90 gr de cire – 25H – 8.90€
La description de Quali-Art :
Cette bougie au parfum à la fleur d’oranger, au miel sucré et au musc blanc très envoûtant, vous transportera dans les pays du sud. 
 

Mon avis :

J’adore cette bougie, je l’aime d’amour comme dirait Pimousse. J’aime la brûler quand le temps est maussade dehors ( il brûle donc souvent en ce moment). Je m’installe douillettement dans mon coin lecture, avec un bon bouquin, un thé et Vent du sud. Je me laisse envelopper par sa douce odeur de Fleur d’oranger et de miel. C’est une odeur cocooning, qui me transporte, me détend, m’apaise. C’est une bougie qui invite au voyage.
Rachètera ou pas :
Oui, oui et oui ! Je l’ai d’ailleurs déjà racheté avant que la mienne soit terminée, pour ne pas tomber en panne de cette odeur. J’ai même offert à ma deuxième bougie un joli habillage. Chez Quali-Art nous pouvons créer notre bougie personnalisée, alors cette fois-ci, je lui est choisi un joli ruban métallique couleur chocolat et une mèche en bois crépitante. La prochaine fois, car oui il y aura encore une prochaine fois, elle aura le droit à un ruban doré et un plus grand contenant. Car vent du sud  et  moi, c’est pour la vie:)
 Voir les bougies  personnalisées Quali-Art



10 commentaires pour “Vent du Sud de chez Quali-Art

  1. Ah mais tu me donnes envie avec cette petite senteur Vent du Sud. Je note ça dans un petit coin pour la prochaine commande. D’ailleurs ma première commande Quali Art arrive demain, j’ai hâte 🙂
    Qu’est ce que tu penses des bougies crépitantes alors ? Est-ce que ça se consume bcp plus vite qu’avec une mèche en coton ?
    Bon dimanche

  2. @Mimosa : N’hésite pas 🙂

    @Pimousse : Je pourrais presque la demander en Mariage Sinon je ne trouve pas que la Fleur d’orangé domine, elle est présente, mais en douceur, les trois senteurs sont bien équilibrées ( bien que je ne sache pas ce que sent le musc blanc seul), peut être que le miel domine un tout petit peu plus. Test-la en échantillon pour voir.

    @ Clemence : Tu me diras ce que tu penses de ta première commande ? Et ce qu’il y a dedans. Moi dans ma première commande, et la première bougie Quali-Art que j’ai brûlée c’est celle-ci. Depuis il ne se passe pas une journée ou j’ai envie de brûler une Quali-Art. Pour la mèche en Bois Pimousse te diras mieux que moi, puise que je en l’est asp encore brûler, je viens juste de finir celle en coton.

    Bon Dimanche les filles

  3. Oh bah flûte ! Moi j’ai caraïbes, suis passée à côté de vent du sud…
    Ma fille ne jure que par leur cerise, je verrais lors d’une prochaine commande.
    Par contre baléares et açores bof bof.
    Bon réveillon !

  4. Bonjour Chinouk.
    Reception de ma commande ce matin. C’était noël 🙂
    Alors premier point : j’ai eu deux bougies en cadeau. Est-ce une habitude chez eux ou une erreur je ne sais pas mais je trouve ça super. Parmi elle, ils m’ont offert pain d’épice avec mèche en bois. Là elle brûle dans mon bureau… il y a pas à dire la mèche en bois c’est vraiment génial.
    Sinon j’ai eu Caraibe (l’avis de pimousse m’a influencé bien sur), tarte au citron, amande douce, petit biscuit. Elles sont toutes comme je le voulais. Je suis ravie. C’est un très bon site et de qualité en plus.
    Bisous

  5. Je suis contente que tes bougies te plaises. En général on a toujours un petit cadeaux dans le colis. La première fois j’ai eu aussi pain d’épice avec la mèche mais je n’ai pas encore bruler :). Moi j’adore Quali-art 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut