Coconut Numerical N 4 deYankee Candle

Coconut Numerical N 4 deYankee Candle

Ce matin, j’ai eu une furieuse envie de Cocooning surement dû à toute la pluie qui tombe en ce moment sur la Bretagne.

J’avais un bon feu dans le poêle, un bon bouquin à lire, une bonne musique d’ambiance il ne me manquait plus que LA bougie ? J’avais envie d’une ambiance feutrée, pas agressive. J’ai donc décidé de commencer à bruler la N°4 ( coco/citron ) de la collection limitée  coconut  numerical que chez Yankee Candle.
Ce fut un très bon choix, cette bougie à une odeur douce, le citron est présent, mais pas agressif par contre il prend quand même le dessus sur la noix de coco.
Je possède, de la même collection la N°5, ( Coco/ vanille ) que je n’ai pas encore testé, et j’aimerai aussi sentir la N°2 ( fleur de plage / coco) qui fera surement partie de ma prochaine commande.

Je possède Le Ceramic Tumbler qui brûle 40 h. elle existe aussi en version  70-90h mais dans un tumbler en verre, personnellement j’aime beaucoup la version céramique.




3 commentaires pour “Coconut Numerical N 4 deYankee Candle

    1. Tu m’étonnes 😉 Par contre elles ont un défaut, la mèche se détresse ?! et je ne retrouve avec trois petites mèches, as tu eu déjà ce problème ? j’espère qu’elles vont bien se rallumer le prochain coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut