Denim Pure Radiance de Yankee Candle

Denim Pure Radiande de Yankee Candle
Aujourd’hui, je souhaite vous parler de la bougie Denim qui fait partie de la très jolie gamme Pure Radiance de Yankee Candle.
La gamme pure radiance est différente de la gamme « normale » de la marque, car elle se pressent dans de très jolis  » vases » et non dans les jarres habituelles elle possède une mèche plus large aussi.

Moi qui suis toujours en manque de vase, je sais déjà comment recycler ma bougie quand elle sera terminée.
Ce qu’en dit la marque : mélange insouciant d’agrumes, fleurs blanches, bois de cèdre et de musc.
Ce que j’en pense : J’adore 🙂
Cette bougie est divine ! Elle sent légèrement les agrumes et les fleurs blanches. Elle dégage une douce odeur de lessive citronnée. C’est d’ailleurs avec Denim que j’ai commencé à apprécier les odeurs de propres.
Je possède le grand format et dans mon salon/salle à manger elle diffuse parfaitement une douce senteur de linges propres, elle n’est pas du tout agressive. Je l’aime beaucoup.
Denim est une bougie qui ravira à coup sûr toutes les amatrices de ces senteurs.

Connaissez-vous cette douce senteur?




17 commentaires pour “Denim Pure Radiance de Yankee Candle

  1. Coucou ma Chinouk !
    Tu devances mes désirs car en voyant que tu brûlais ta Woodwick « propre » ce matin, je me disais justement « tiens, j’aimerai bien que Chinouk nous parle de sa Demin ». Bravo Chinouk, t’es trop forte 🙂
    Elle me tente beaucoup, j’adore ces senteurs, surtout le matin… Je trouve la gamme Radiance un peu chère, mais elle a l’air de vraiment valoir le coût !
    Bisous Chinouk 🙂

  2. Bonjour Chinouk!
    J’ai testé cette senteur il y a quelques jours grâce à une tarte « homemade » que j’ai reçu en cadeau dans une commande. Je n’en ai fait brûler qu’1/3 mais elle embaumait tout mon salon. Cette senteur est effectivement très douce, fraîche, elle sent le propre mais aussi le frais, je trouve qu’elle fait plus un effet fraîcheur qu’un effet lessive, je l’aime beaucoup et je l’ai mise dans ma wish list…
    Bisous

  3. Ca fait un moment que cette gamme et cette bougie m’attirent. Je suis un peu stoppée par le prix j’avoue. En tout cas merci pour cette présentation Chinouk.
    Qu’apporte la mèche plus grosse ?
    Bisous

  4. Je suis une grande fan d’odeur de propre, notamment avec linge frais du clos des senteurs.
    Tout comme fraîcheur printanière ou Warm Cotton.
    La Denim ne m’a cependant pas plu. Trop faible en diffusion et odeur plus fraîche, que lessive à mon nez.
    À bientôt.
    Bises

  5. moi j’ai craqué dernièrement pour 3 petites: beachfront qui sent bon la pina colada, nectar et creme brulée et j’avoue etre bien déçue de ces 2 dernières, j’aurais mieux fait de prendre denim !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut