Les moments cocooning de Lucile

blogmas-22
Les BlogMas précédents sont ici
Aujourd’hui, c’est à la discrète Lucile de nous livrer ses moments cocooning.

C’est à toi Lucile

Bonjour à tous !

Lorsque j’ai vu la proposition de Chinouk de parler des autres bougies ou thé addicts sur son blog pour la période des fêtes j’ai été vraiment séduite par cette idée, parce que la blogosphère bougie existe mais on se connait assez peu toutes finalement et c’est ici l’occasion de tout centraliser, donc merci Chinouk pour cette belle initiative !!

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens le blog lucilescandles, et je m’appelle donc Lucile (original n’est-ce pas), actuellement mon blog habituellement plutôt consacré à des revues est un peu au point mort, déjà parce que je viens de déménager et que je me consacre un peu moins à ma passion mais surtout parce qu’en ce moment mes sens sont un peu chamboulés par ma grossesse, mon fils étant prévu pour fin mars, je vais me consacrer à mes bougies et non pas à mes cires d’ici là je pense !

Car oui je continue de brûler mes petites merveilles malgré tout, surtout en la période de noël qui s’y prête particulièrement je trouve ! Pour moi noël c’est une période cocooning (je suis prof alors c’est synonyme de vacances pour moi), gourmande, et les odeurs que j’ai tendance à brûler y ressemble du coup !

moment-cocooning-1

J’ai choisi une photo pour illustrer tout cela, mes marques préférées pour la période sont tout d’abord les Yankee candle, les quelques gourmandes que je supporte telles que Christmas cookies mais aussi des épicées comme macintosh spice, des fraiches comme ma précieuse winter wonderland et bien sur les cocooning comme la sugared apple qui est je crois ma préférée pour la période. Pour les cocooning j’aime aussi miel doux et douceur de vivre de Salt city ainsi que ma trilogie sunset bonfire de chez woodwick, des bougies que j’apprécie particulièrement pour leurs mèches crépitantes, c’est pourquoi je pense craquer pour une bougie de leur collection hivernale, peut être à base de menthe car j’apprécie particulièrement ces odeurs, comme la mint chocolate de Bath and Body works !

Du coup pendant cette période j’aime le mettre bien au chaud sous mon plaid, allumer mes décorations, me faire un thé (j’aime beaucoup le marco polo de mariage frère en toute saison), je prends un livre et j’allume une bougie, souvent une mèche crépitante dans ces moments calmes, même si maintenant que j’ai une cheminée ça va peut être changer ! Dis comme ça, ça fait cliché et pourtant ça arrive vraiment !

Voilà pour ma participation aux blogmas de Chinouk que je remercie encore pour m’avoir proposé une participation sur son blog, j’ai hâte de lire la participation des autres et les revues des senteurs de noël 2015 pour lesquelles je n’ai pas craqué !

Lucile




Un commentaire pour “Les moments cocooning de Lucile

  1. Coucou Chinouk, j’avais vu l’article mais je n’ai pas pris le temps de te remercier encore pour cette jolie initiative, lire un petit billet par jour en décembre a été un vrai plaisir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut