Poires/baies sauvages de Salt City

Poires/baies sauvages de Salt City

Étant une mordue de poire je ne pouvais absolument pas passer devant cette senteur qui fait partie de la collection été de chez Salt city.

La douceur de la poire associée à l’acidité des fruits rouges. Voilà comment la marque décrit cette bougie.

Une combinaison qui permettra au parfum qui se dégage de notre bougie « poire, baies sauvages » de vous apporter relaxation et douceur. La bougie Poire, Baies sauvages est composée d’essences de poire, fruits rouges et melon.

Personnellement, je ne reconnais pas trop les fruits rouges, tresse légèrement le melon, mais on sent bien que le pep’s de la poire est adouci par quelque chose et c’est justement ce qui m’a déçue dans cette bougie. Je n’y ai pas trouvé une poire juteuse comme je l’imaginais.

C’est une bougie douce, agréable, qui sent bon si toute fois on aime la poire bien évidemment, car c’est quand même la senteur dominante de cette bougie.

J’avais la version verre 280 g / 60h de combustion. J’émettrai une petite réserve sur sa diffusion, car en général les bougies Salt City envoies du lourd, mais celle-ci est toute légère, je l’ai mieux appréciée dans mon bureau que dans mon salon/salle à manger/cuisine ou j’avais parfois du mal à la sentir. Certains jours, c’était nickel ! Va comprendre Charles !

Je ne sais pas si je dois (ou pas) vous recommander  « poire, baies sauvages« , car c’était une senteur agréable, mais pas extra non plus.

Et vous, connaissez vous  « poire, baies sauvages » de Salt City ?




8 commentaires pour “Poires/baies sauvages de Salt City

  1. Coucou Chinouk,
    Quel plaisir de pouvoir te relire! J’adore également la poire, et justement poire & baies sauvages est en jarre à la maison, autant à froid elle m’a régalé, mais une fois à chaud c’est plus la même sensation, l’odeur n’est plus la même! C’est vraiment dommage! Elle reste tout de même bien jolie :)! Bises, à bientôt!

  2. Je ne connais pas cette senteur moi non plus, mais je la testerais à l’occasion car j’aime bien l’odeur de la poire.
    C’est un parfum léger à la base, donc c’est sur qu’en bougie, elle ne doit pas être très puissante.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut