Snow in love de Yankee Candle

Snow in love de Yankee Candle

Snow in love, de Yankee candle, fait partie de la collection hiver 2012 de la marque. Je l’ai commandé une première fois en votive, grâce à son picto que je trouvais trop mimi, mais je ne pensais pas trop l’apprécier, car je ne m’attendais pas du tout à son odeur. Je l’imaginais telle une « white christmas », avec une odeur très fraîche dont je ne suis pas fan en cette saison.

Quelle délicieuse surprise quand j’ai allumé ma petite votive, car Snow in love dégage une douce et chaude odeur poudrée, c’est une senteur pas facile a décrire, elle me fait pensé à un parfum féminin.

La votive n’a pas parfumé ma pièce, mais disposé sur mon bureau, près de mon pc j’ai pu profité pleinement de cette douce senteur.

Snow in love fait partie de la collection hiver, mais elle brulera toute l’année sans problème chez moi, car ce n’est pas une odeur qui me fait penser à la saison froide, je l’ai donc commandé en grande jarre pour en profiter pleinement et longtemps.

L’odeur se diffuse très bien dans mon espace bureau, sans être prenante, légèrement moins dans un espace plus grand, mais elle est quand même suffisamment présente.

Je ne regrette absolument pas mon achat en grande jarre de cette senteur.

Snow in love est une bougie que je rachèterai encore et encore.

 

Les avis de CandleetPolish  et Pimousse  sur cette bougie




7 commentaires pour “Snow in love de Yankee Candle

  1. Tant mieux Chinouk si tu l’apprécie.
    C’est toujours embêtant de se retrouver avec des jarres qui ne nous plaisent pas, alors qu’en tart ou votives, elles nous donnent pleinement satisfaction.
    Bonne soirée.
    Bisous

      1. Non ça va encore en tart, j’en ai des plus puissantes (surtout celles aux épices j’ai remarqué), mais cela ne me dérange pas, justement c’est la puissance de l’odeur que je recherche, pourtant j’ai un odorat développé mais j’adore quand ça sent vraiment très fort ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut