Beach party de village candle

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une bougie parfumée qui a rejoint récemment ma bougithèque, mais qui, pourtant, fait déjà partie de mes coups de cœur. Il s’agit de la grande jarre « Beach party » de Village candle que j’ai reçu lors de ma dernière commande sur le site de vente-privé Achica.

beach-party-village-candle

C’est une bougie qui est composée de Musc blanc et de fleurs d’oranger.

La fleur d’oranger est assez présente, agréablement douce et pas chimique, elle est « rafraîchie » par le musc blanc qui lui aussi est assez présent sans être trop fortement dosé.

Je vous ai dit dans mon précédent billet que j’aimais beaucoup les bougies Village candle mais que leurs durées de vie m’effrayait un peu !
Eh oui, 170 heures ce n’est pas rien quand même, il ne faut surtout pas se tromper sur la senteur ; ce qui m’est hélas déjà arrivé avec la Summer Breeze par exemple (mais ceci est une autre histoire).

beach-party-village-candle-2

J’apprécie beaucoup le mélange de la fleur d’oranger et du musc blanc en général, donc normalement je n’avais pas trop de crainte à avoir avec Beach party.

À la réception de ma commande je me suis jetée sur cette bougie, je l’ai tellement attendu longtemps cette senteur ! Et à froid, déjà, j’étais conquise.

Ni une ni deux, le beau temps aidant, je l’allume dès sa réception et dix minutes plus tard mon bureau c’est transformé en un lien de vacances paradisiaque.

Cette bougie porte très bien son nom, elle me rappelle l’odeur de la peau qui aurait pris le soleil sur la plage. J’adore sentir ma peau après le soleil 🙂 c’est grave docteur ?

Mais j’ai dû rapidement l’éteindre, car elle est beaucoup trop puissante pour mon bureau. Le soir venu, je l’ai donc installée dans ma grande pièce à vivre. C’est un réel bonheur d’avoir une grande jarre qui parfume bien un grand espace. C’est un plaisir ces deux mèches, car d’une part cela permet à la senteur de se diffuser parfaitement et rapidement et c’est aussi économique puisque je n’allume ma jarre que deux heures maximum en soirée (contre 6 h pour mes grandes jarres YC) et elle fond tout de même sans creuser.

Depuis quelques semaines on trouve beaucoup plus facilement, et à des prix abordables, les bougies Village candle c’est une grande chance – ou pas – suivant si l’on se place du côté de la bougie addict que je suis ou de ma carte bancaire.

Il y en a encore quelques-unes qui me tentent dans leur catalogue , je pense que je craquerais de nouveau à la prochaine vente privée ou sur le site français My american candles qui les commercialise aussi.

Avez vous déjà testé ces bougies ? Dites-moi qu’elle est votre senteur préférée dans cette marque.




5 commentaires pour “Beach party de village candle

  1. Super description de l’odeur qui donne envie de se précipiter à la plage et de profiter du soleil… autant que de se ruer sur ces bougies!

  2. je suis super fan de ces bougies!! j’ai fait un stock (j’en ai 8 lol)! elles diffusent trop bien et rapidement!! vite la prochaine vente Achica que j’en teste d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut