Bienvenue dans les BlogMas de Chinouk

blogmas-1

Il était une fois dans le joyeux pays de la blogosphère, le blog de Chinouk, une bougie addict, qui venait tout juste d’avoir trois ans.
Pour fêter cela, la maîtresse des lieux décida de faire un joli cadeau à son blog : lui offrir de venir le voir une fois par jour jusqu’au 24 décembre (et peut-être plus encore).
Eh oui,  « Les bougies de Chinouk » aura son calendrier de l’avent.
blogmas-presentation

Comme sa propriétaire aime les bougies, le thé, la lecture et les moments cocooning, elle lui racontera tout cela au fil des jours.

Chinouk qui voulait vraiment faire plaisir à son blog décida d’inviter aussi quelques-uns de ses blogs amis. Parce que c’est toujours mieux de faire la fête à plusieurs

Grâce à de gentils partenaires, vous serez vous aussi amis lecteurs de la fête, car de jolis lots vous seront offerts durant ce mois.

Alors si l’idée vous séduit, n’hésitez pas à retrouver Chinouk et son blog tous les jours pour un nouvel article.

Ils espèrent tous les deux que vous serez au rendez-vous. N’hésitez pas à vous abonner à la page Fb ou à la newsletter du site pour ne rien louper

Et souhaitons à Chinouk, d’avance, bon courage pour ce mois de décembre

À demain




4 commentaires pour “Bienvenue dans les BlogMas de Chinouk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut