Bougie Dew drops de Woodwick

Aujourd’hui, je vais vous parler de la bougie Dew drops ou Gouttes de rosée de Woodwick.

Bougie Dew drops de Woodwick

C’est une bougie que je possède en format 40 h, c’est la première fois que je brule ce format et j’en suis complètement ravie.
Elle a parfaitement embaumé mon bureau de 12 M², assez rapidement. Le crépitement du format 40 h est parfait ( pas trop faible, pas trop fort ). Je possède un ancien format de mèche crépitante (pas en croisillons), mais la diffusion et la combustion ont été impeccables. J’ai laissé ma bougie plus de 3 h allumée et la cire n’a pratiquement pas bougé, j’étais sceptique sur les 40 h annoncé, mais à présent, je ne le suis plu 🙂

Pour ne revenir à la senteur elle-même, Dew drops, d’après  Woodwick, c’ est le parfum rafraîchissant de la rosée du matin mélangé avec des notes de feuilles de citron vert et le lierre rampant.

À chaud, cette bougie est très semblable à sa description ! Je retrouve bien l’odeur fraiche de la rosée sur le lierre, avec en arrière plan une petite note très légèrement fleurie et acidulée.
Bougie   Gouttes de rosée de Woodwick

C’est une senteur que j’aurai plaisir à brûler le matin dans mon bureau, je ne l’ai pas testé dans ma salle à manger, car ce n’est pas la destination que je lui réserve.

Donc, je crois que pour testé différente senteur je vais me tourner plus vers ce format qui convient très bien à de petites pièces ( je suis sûre que Dew drops diffuserais aussi très bien dans 20 m² ) plutôt que vers les cires qui, pour moi, sont beaucoup trop puissante et du coup, ne me donne pas un aperçu fidèle de la fragrance.

Et vous connaissez vous ce format 40 h ? Et/ou Dew drop ?




6 commentaires pour “Bougie Dew drops de Woodwick

  1. Merci Chinouk pour ton retour sur cette senteur qui a l’air très réussie. Ton sentiment sur ce format est très intéressant et je note ça dans un coin de ma tête, cela fait une bonne excuse pour prendre des bougies plutôt que des cires.
    Qui plus est, la couleur de la cire est sublime!!

    1. Coucou Flo . oui nickel ce format 🙂 puis cela me permet de bruler des WW dans mon bureau 🙂 Je les trouve toutes belles les woodwick 🙂 Bises

  2. Coucou Chinouk

    Habituellement je ne me tourne pas vers ce genre d’odeur mais là tu m’as bien donné envie.
    J’ai une petite question concernant les mèches en bois. Je trouve que celles de Quali-Art faussent pas mal l’odeur. As tu remarqué quelque chose de particulier avec celles de Woodwick ?
    Merci pour cette jolie revue.
    Bisous
    Lucie

    1. coucou Lucie,
      Pour être « allergique » ( gorge qui m’irrite ) au mèches en bois que Quali-art celle de WW ne sont absolument pas pareil. Je n’ai remarqué aucun désagrément avec celles-ci. Il faut bien penser a retailler la mèche bien courte avant chaque utilisation comme indiqué sur la bougie pour éviter qu’elle ne fume, mais sinon c est un vrai plaisir 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut