Bougie Icicle Mint de Wood Wick

Aujourd’hui, je viens vous parler de ma deuxième bougie 180 h de Wood Wick , j’ai nommé la Icicle Mint.

 Icicle Mint de Wood Wick

D’après WoodWick,  Icicle Mint c’est un nuage de guimauve dans du lait de coco crémeux avec une généreuse portion de crème de menthe et de menthe poivrée.

La première fois que j’ai allumé cette bougie, je l’ai fait dans mon salon/salle à manger/cuisine, et la déception ! la bougie ne diffuse absolument pas dans ma grande pièce, ce qui est bien dommage vu le format de 180 h !

Je lui est donc donné sa change dans mon bureau qui est une pièce plus petite, et là, j’arrive enfin à sentir les effluves de ma bougie.

Elle dégage une odeur très douce de menthe poivrée adoucie par de la crème (ou la guimauve), mais c’est tellement discret que je ne reconnais pas la senteur. Je ne retrouve    pas non plus le lait de coco.

Dans mon bureau, le crépitement de cette bougie est génial, mais je suis très déçue de la légèreté de sa diffusion car acheter une jarre de 180 h pour brûler dans mon bureau je trouve cela moyen.

Je la brûlerais quand même avec plaisir, car j’aime beaucoup la menthe poivrée. J’ai cru comprendre que c’était une odeur discontinuée. Elle n’est plus disponible sur le site ou je l’ai commandée.

Avez-vous déjà testé les bougies Wood wick, si oui  lesquelles ?




23 commentaires pour “Bougie Icicle Mint de Wood Wick

  1. Coucou ma Chinouk,
    Non je ne les ai pas encore testé ces bougies mais à force de t’en entendre parler, je vais finir par craquer !!!
    Bisoussssssssss 🙂