Bougie Icicle Mint de Wood Wick

Aujourd’hui, je viens vous parler de ma deuxième bougie 180 h de Wood Wick , j’ai nommé la Icicle Mint.

 Icicle Mint de Wood Wick

D’après WoodWick,  Icicle Mint c’est un nuage de guimauve dans du lait de coco crémeux avec une généreuse portion de crème de menthe et de menthe poivrée.

La première fois que j’ai allumé cette bougie, je l’ai fait dans mon salon/salle à manger/cuisine, et la déception ! la bougie ne diffuse absolument pas dans ma grande pièce, ce qui est bien dommage vu le format de 180 h !

Je lui est donc donné sa change dans mon bureau qui est une pièce plus petite, et là, j’arrive enfin à sentir les effluves de ma bougie.

Elle dégage une odeur très douce de menthe poivrée adoucie par de la crème (ou la guimauve), mais c’est tellement discret que je ne reconnais pas la senteur. Je ne retrouve    pas non plus le lait de coco.

Dans mon bureau, le crépitement de cette bougie est génial, mais je suis très déçue de la légèreté de sa diffusion car acheter une jarre de 180 h pour brûler dans mon bureau je trouve cela moyen.

Je la brûlerais quand même avec plaisir, car j’aime beaucoup la menthe poivrée. J’ai cru comprendre que c’était une odeur discontinuée. Elle n’est plus disponible sur le site ou je l’ai commandée.

Avez-vous déjà testé les bougies Wood wick, si oui  lesquelles ?




23 commentaires pour “Bougie Icicle Mint de Wood Wick

  1. Coucou ma Chinouk,
    Non je ne les ai pas encore testé ces bougies mais à force de t’en entendre parler, je vais finir par craquer !!!
    Bisoussssssssss 🙂

  2. Bonjour Chinouk!
    Je ne connais pas bien cette marque, mais la biscotti me tente beaucoup, j’en ai entendu parler plusieurs fois. J’ai acheté une barrette de cire à faire fondre senteur campfire marshmallow, mais je ne l’ai pas encore testée.
    Bonne journée à toi!
    bisous

  3. J’ai très envie de tester ces bougies que je ne connais pas encore… Et en plus j’aime bien les senteurs douces et fraîches , celle-ci devrait me plaire :/)

  4. Je n’ai encore jamais testé ces bougies mais je suis très tentée on en entend beaucoup de bien.
    Malgré sa faible diffusion cette icicle mint me tentait bien, dommage qu’elle ne soit plus dispo !
    Belle journée Chinouk. Bisous.

  5. Coucou Chinouk! C’est étonnant qu’une bougie de ce format là ne diffuse pas :/
    Je ne les ai pps encore testé cela dit. Je n’ai que le format cassable en 3 senteurs différentes, que je n’ai pas encore testé non plus^^

  6. Coucou Chinouk !

    Ah ben zut alors ! Elle avait l’air sympa vu ta description, mais si elle ne diffuse pas bien, c’est dommage 🙁
    Je testerai peut-être un jour si elle est en promo 🙂
    Bonne journée :-))

  7. Bonjour ma Chinouk,

    Étant bonne « acheteuse » yankeescent4u, il était évident de tester les woodwick.

    J’ai en grande jarre Linnen, Cotton flower. Les 2 ne sentent rien…

    Acheté également les carrés Linnen, Cotton flower, campfire Marshmallow, citrus melon.
    A chaque fois j’ai mis 3 carrés. Résultat : soit mon nez est perturbé, soit mes carrés ont un souci, car sur les 4 senteurs, seule sent légèrement citrus melon, mais pas d’une bonne senteur agréable…

    Je suis très déçue de cette marque, et ne la renouvellerait certainement pas.
    Mais ton nez est beaucoup plus sensible que le mien, peut-être que les carrés seront suffisants dans un 20m2 ?!!!

    Bisous

    1. Heu…. Si ton nez ne sent pas les tartes WW comment dire… La citrus Melon est juste imbrulable pour moi ! Elle me déchire les neurones à froid 🙂 J4aime beaucoup Linnen/coton flower que j’ai en trilogy 🙂

      Ah puis oui 🙂 je suis loin d’habiter un 20M² 🙂
      Bises

  8. Ben comme ce sont des bougies dures à trouver quand même, je me demande si certaines ne sont pas périmées ?!! ce qui expliquerait l’absence d’odeur !!

    Pour ma part j’ai la Icicle Mint aussi, et elle est vraiment trop légère, elle ne sent rien dans mon salon, et tout juste dans ma chambre…et je suis déçue par l’odeur azussi, je m’imaginer plus de sucré, plus de marshmallow…sinon j’ai aussi celle au chocolat et poivre, et vraiment bof bof niveau diffusion…bref déçue aussi par cette marque !

    1. coucou Mia, les WW sont dur a trouver en France car ce sont des bougies Américaines comme tant d’autres. C’est vrai qu’elle est très légère, j’ai vu, sur un site canadien qui en vends qu’il la classait très légère dans leur baromètre. Dans mon bureau sa diffusion me convient bien, c’est vrai qu’elle est plus mentholée que sucrée.

  9. Ma Havana Night diffuse aussi de manière tellement subtile que je ne la sens que dans un périmètre de 30cm autour de la bougie… Alors que la trilogie Sunset Bonfire sent dans tout l’appartement. C’est étrange ces différences de diffusion!

      1. Maintenant que j’arrive au bout de ma jarre (de mémoire c’est le format 140h), elle diffuse correctement. Ce n’est pas violent mais au moins elle se sent, en douceur, dans l’appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut