Bougie Linen de Woodwick

Aujourd’hui, c’est une bougie WoodWick dont j’ai envie de vous parler, parce que je trouve que cette marque gagne à être connue et qu’elle ne l’est pas assez !

Je vous propose donc la présentation d’une bougie qui a rejoint ma bougithèque tout récemment (voir mon dernier Haul), mais que je connais depuis l’année dernière, car elle faisait partie d’une des trois senteurs que proposais ma bougie Trilogy Clotheslines Fresh de WoodWick ( of course!), je trouve d’ailleurs les bougies Trilogy très bien, car elles sont composées de 3 senteurs distinctes disposées en étage et, du coup, permettent de disposer de 3 fragrances pour le prix d’une seule bougie. Mais là n’est pas le sujet de cet article 🙂

 Bougie Linen de Woodwick 1

La bougie que je souhaite vous parler aujourd’hui c’est Linen. Sa description ? : Le parfum doux et réconfortant du linge propre qui sèche par une douce brise d’été.

Et c’est totalement çà ! Une senteur de drap propre. J’ai l’impression de sniffer mes draps quand je l’allume, j’adore. Ma grande jarre à une durée de combustion de 170 H et possède une mèche en bois naturel qui crépite, et je vous garantis que ça crépite ! Car si je l’allume dans mon bureau pour bosser il faut que je la tienne éloigné loin de moi, sinon impossible de me concentrer ( voir ma vidéo ).
  Bougie Linen de Woodwick 2

Ma bougie diffuse très bien dans un grand espace, et se consume très doucement et parfaitement. Un vrai bonheur de bougie.

WoodWick commercialise 4 types de format de jarre  :
Les très petites : env 20 h
Les petites : env 40 h
Les moyennes : env 100 h qui est déjà un bon format
Les grandes : env 170 h

 Bougie Linen de Woodwick 3

La marque commercialise aussi des cires à faire fondre. Par contre si vous avez le nez fragile comme moi, je vous déconseille ce format, car je n’ai jamais vu des cires qui envoie autant du lourd que cela !! mis à part les senteurs gourmandes ( vanille, marshmallow) que je supporte , il m’est complètement impossible de brûler les senteurs sucrées ou fleuries ou autres , au bout de 5 min je dois éteindre mon brûleur tellement c’est fort. ( vous voilà prévenue). Par contre, celles qui aime quand ça dépote, vous allez être servie:)

Et vous, avez-vous déjà testé WoodWick ?




10 commentaires pour “Bougie Linen de Woodwick

  1. Bonjour justement reçu ma premiere commande hier , j ai fait brulé un morceau de Marshmallow et que dire ? j’adoooooore j ‘ai pas encore allumé ma grande jarre mais je crois que cette marque va encore me ruiner… lol

  2. Je suis de plus en plus tentée par cette marque et bien contente que tu nous parles de ces bougies ! Peux tu me dire si le diamètre de l’ouverture en haut de la jarre est le même sur les moyennes et sur les grandes jarres ? Régale bien ton nez !

    1. Coucou Clara, Elles sont interminables 🙂 Les grandes jarres annonce 170-180 H et les moyennes 100 h et c’est véridique. J’ai hate d’avoir ton avis sur coton Flower que j’aime beaucoup. Gros bisous

  3. Hello ! Nous aussi on est fans de la marque à la boutique! L’odeur fraiche et propre de la senteur Linen est à tomber !! Mon coup de coeur de la marque est la senteur « Ginger Flower », je sais pas si tu as déjà testé ? Elle est top !

    A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut