Brume de jardin de Quali Art

Brume de jardin de Quali Art

Brume de  jardin – 35 h – 11€

Ce que dit la marque de Brume de jardin :
Le mélange délicat des herbes humides et des pieds de menthe du jardin de vos grands-parents.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la bougie Brume de jardin de Quali-Art. Avec les premiers rayons de soleil, j’ai une envie d’une bougie avec une senteur printanière. N’étant pas une très grande amatrice des senteurs fraiche/florale j’ai acheté cette bougie sans trop savoir à quoi m’attendre.

J’ai décidé de la commander au format 35 h dans le packaging spécial St Valentin que je trouve trop mimi avec ses petits coeurs.

À froid la bougie a une très jolie odeur de frais, mélangée à de la menthe gourmande. À Chaud cette bougie a une odeur exquise menthe bien gourmande, avec une très légère note florale qui vient atténuer la puissance de la menthe, même si celle-ci est quand même bien présente. Il y a une note douce que je n’arrive pas à définir.

Elle me fait penser à un thé à la menthe Nana (la menthe marocaine) adouci avec de très légères notes de fleurs.

Cette bougie parfume très bien un grand espace et elle ravira tous les amateurs d’odeur de menthe et comblera parfaitement vos envies de fraicheur.

Vous trouverez cette bougie dans différents format ici

Connaissez-vous cette bougie ?

 

 




3 commentaires pour “Brume de jardin de Quali Art

  1. Je ne connais pas cette bougie mais ta description donne envie de l’essayer! Pour le printemps, elle doit être chouette.
    Pour le moment, avec la neige qui est tombée cette nuit et qui tombe encore, je crois que je vais brûler Christmas cookies, ça me semble de circonstance! 😉
    Bisous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut