Commande bougies Woodwick Quali-Art et Yankee

Aujourd’hui, je vais vous faire un article regroupant mes 3 commandes reçues cette semaine. Je commence avec ma commande WoodWick avec mèche crépitante passée sur le site YKS4U.
bougie Woodwick crépitante

Mint Truffle  – 100h : une combinaison de chocolat noir, de crème et de menthe fraîche

J’avais commandé une grande jarre de Mint Truffle mais hélas la marque s’est trompée dans ma commande. Dommage, car j’en aurai bien voulu plus de cette bougie. J’ai été remboursée sur mon compte Paypal.

Clothesline Fresh Trilogy  100h :

Linen  : Le parfum agréable du linge séchant sous une douce brise d’été.
Cotton Flower > : Une délicate sensation de bien-être vous entoure comme si vous étiez enveloppé dans une serviette de bain tiède.
Cashmere  : Mélange de vanille crémeuse et de pétales d’orchidées.

Je ne suis pas fan des odeurs qui sentent le propre, mais, avec celle-ci, je dois dire que je suis conquise. Je ne peux sentir, pour le moment, que Linen, mais j’adore !! elle sent exactement comme mes draps ! je pense que je me reprendrai cette bougie en grand format.

Icicle Mint  180h : Marshmallow au lait de coco crémeux avec une généreuse portion de crème de menthe et de la menthe poivrée

A froid, c ‘est forcement la menthe qui prédomine, mais elle sent très bon.

cire Woodwick

Je souhaitais aussi tester les « tartes » Woodwivk j’ai donc commandé : Campfire Marshmallow.

At the Beach et Citrus melon   m’ont été offertes par la marque pour le problème de livraison que j’avais eu lors de ma première commande. C’est gentil de leur part, car à la base , ce n’est pas de leur faute si chez chonopost il ne trouve pas où j’habite !

En cadeau, pour ma commande j’ai eu 2 tartes Home maid  Yankee candle : Beach Walk et Baby Powder.

bougie quali-art

Puis j’ai de nouveau craqué chez Quali-Art! j’ai profité d’une réduction sur les mèches crépitante, que j’aime beaucoup, même si je trouve, du coup que les bougies se consument un peu plus vite, mais la diffusion est beaucoup plus rapide, donc à la fin on s’y retrouve je pense.

En nouveau format verre+couvercle 40 h : Bermude  – Miel – Orange – Poire Sexy

En verre 25 h : Barbe à Papa – alizé – Abricot

et en cadeaux j’ai reçu  : crème brûlée et 2 cires Caraïbe.

J’ai l’impression que les nouveaux verres sont plus petits, à voir s’ils brulent aussi longtemps.

c

Et pour finir, j’ai reçu en même temps 2 commandes .;

J’ai testé une nouvelle boutique en ligne française, je vous en parlerai plus en détail bientôt.

Je souhaitais compléter ma collection coconut numeric avant qu’elle disparaisse, même si à priori, vu son succès, elle restera plus longtemps que prévu. J’ai donc opté pour la N° 2 et la N° 3 en grand Tumbler 85 h . Je possède déjà la N° 4 et la N°5  en format céramique. La N°1 ne m’intéresse pas, je n’ai pas les odeurs marine. j’ai aussi pris la votive « Un souhait d’enfant » pour tester cette senteur.

En cadeau j’ai reçu « Beach wood« , que je connais , et que j’aime beaucoup, et « Midsummer night « que je ne connaissais pas, et qui est surprenante.

 

Quand j’ai reçu ma précédente commande Quali-Art, j’ai reçu en même temps un message de la marque me demandant de leur retourner, à leur frais, mes bougies Bermude et Orange, car elles ont eu un pb de fabrication. Comme entre temps Pimousse nous avait concocté une Belle Hélène, j’ai demandé si c’était possible de la recevoir en échange d’Orange. La marque à accepter de suite. J’ai donc reçu Belle Helene et Bemude.




24 commentaires pour “Commande bougies Woodwick Quali-Art et Yankee

  1. Belles commandes, tout me fait envie sauf les bougies coco de YC car je déteste la noix de coco sous toutes ses formes.

  2. Ce sont de très belles commandes ma Chinouk 🙂 j’avoue que les tartes woodwick m’attirent…. Mais je vais attendre. On a trop de tentations partout lol! Bisous!!!!

  3. C’est horrible de te lire……non pas que ton article soit inintéressant…bien au contraire, et c’est là tout le problème…!!!!! Tentation au RDV !!! Comme tu les sais j’attends ton ressenti sur la WW menthe-choco avec impatience !!! Et j’ai commandé, suite à tes excellents conseils la N°4….et si je peux prochainement surement la 3 ( mais j’attends…..;) )!!! A child’s wish je l’aime énormément !!! Que de belles bougies qui font envie encore et encore…..!!! Bisous !

    1. Je suis désolé Aude 😉 et encore j’ai complétement zappé les Park London !!! j’attends un temps meilleur pour mieux tester la Truffle Mint 🙂 mais le peu que je l’ai déjà sentie <3 <3. j'attends ton avis sur la 4. Je pense que je reprendrai la 4 et 5 en grand tumbler.

  4. Oh là là quelles jolies commandes !! Tout me fait envie !! La menthe chocolat doit être terrible !
    Chez YC, j’ai eu un énorme coup de coeur pour Un souhait d’enfant, j’ai hâte d’avoir ton avis !
    Gros bisous Chinouk, en attendant d’avoir ton avis sur toutes ses senteurs :-))

  5. Bonjour Chinouk!
    Qu’est ce qu’il est tentant ton article!! Les cires fondantes me tentent bien, en particulier biscotti, candied pecan et campside marshmallow… En as-tu déjà testées? Diffusent-elles bien?
    Par contre, les frais de port sont incroyables. Sur ce genre de site, il faudrait pouvoir faire une commande groupée pour ne pas payer de frais de port et se faire une distribution une fois arrivée en France!
    En tout cas, très belles commandes! J’attends de lire ton avis sur toutes ces petites merveilles …
    Bisous!!

    1. Coucou Jeanne, Mi avril re repasse commande, je ferai une commande groupée comme la dernière fois, j’en parlerai sur FB 🙂 Non Je n’ai pas encore testé les tartes, mais cela ne saurait tarder 🙂

      1. Je ne connais pas ton compte facebook mais c’est très intéressant comme idée et je suis tentée maintenant!!! 🙂
        Je vais suivre ça très attentivement 😉

  6. Ça c’est de la commande !
    Royal ma Chinouk !
    Tu es satisfaite de tes bougies et franchement tant mieux, car ce n’est pas facile d’acheter à l’aveugle…

    Comme nous n’avons pas les mêmes goûts (et tant mieux, ça permet la diversité), je suis moins agacée que lorsque je lis Pimousse, qui à coups sûr me fait baver…

    Bonne fin d’après midi avec des bisous

  7. Elles sont très intéressantes tes bougies car ce ne sont pas celles que l’on voit de partout au moins !
    Sur ta 1ère photo, c’est Mint Truffle à gauche ? La jarre a l’air magnifique ! J’ai très envie de tester les tarts Woodwick aussi !
    En tout cas, je te remercie de m’avoir fait découvrir YS4U 🙂
    En fait … non je ne te remercie pas … lol
    Gros bisous

  8. Oui c’est bien elle, je la prendrais en photo le soir car la jarre « s’illumine » quand elle brûle.
    J’aime bien tester de nouvelles marques, parfois on découvre des petites 🙂
    Gros bisous Agnes

  9. Je viens de découvrir ton blog, ça va être ma ruine !
    J’ai plusieurs fois entendu parler du format tart. Pourrais-tu me dire comment tu les utilises et quel est leur intérêt par rapport au format bougie classique ?
    Merci.

    1. Bonjour Hélène, et bienvenue dans ton lieu de perdition . Les tarts, il faut les utiliser dans un brûle-parfum. Personnellement , je n’en brûle qu’une moitié à la fois, car je les trouve très puissantes, c’est exactement la différence entre une tart et une bougie, la tarte diffuse plus fortement qu’une bougie. Si tu as une très petite pièce, je te les déconseille, pour tester les senteurs les votives conviennent mieux. J’espère avoir répondu à ta question.
      A bientot.

  10. Bjr,
    Noël dernier on m’a offert une bougie woodwick Fresh persimman.
    J’aimerais savoir si elle est rechargeable et son prix.
    J’ai bcp aimée et j’aimerais cdés des recharges.
    Merci de me répondre.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut