Mes créations Quali-Art : Ouessant et Melon rouge

Aujourd’hui, je vais vous présenter deux bougies. Deux bougies particulières, car ce sont des bougies que j’ai eu la chance de pouvoir créer grâce à Quali-Art, qui a décidé cette année de récompenser ses meilleures clientes en leur donnant la chance d’imaginer la bougie de leur rêve. Tous les mois de 2013, une nouvelle cliente créera sa bougie.

À la base, il n’était prévu qu’une bougie, mais je n’ai pas réussis à choisir entre le cœur et la gourmandise, j’ai donc demandé conseil à la marque, qui finalement a décidé de créer les deux !!

Quelle chanceuse je suis !!

Je vais donc de suite vous présenter mes créations.

OUESSANT

bougie Ouessant quali-art chinouk

Ouessant, ma bougie de cœur, car j’aime d’amour  cette île du bout  du Finistère.

Ouessant est composée de Bruyère, de miel et d’un peu d’air marin. Je ne l’ai pas encore fait brûler, mais à froid on reconnaît bien la bruyère et l’air du large. C’est une bougie apaisante, que je ferai brûler en pensant à mon île du bout du monde.  Ouessant est en vente dès aujourd’hui ici en petit ou grand formant et avec une mèche en coton ou en bois crépitante.

bougie Ouessant quali-art chinouk

Melon Rouge Melon rouge quali-art chinouk

Melon rouge, ma bougie gourmande est composée de melon d’eau (Pastèque), de framboise et de menthe qui sont trois ingrédients dont je raffole, et que je mélange souvent en salade de fruits.

Melon rouge à froid, c’est simple, on a envie de mettre les doigts dedans ! c’est une senteur très gourmande, sucrée, juteuse. J’adore !

Melon Rouge est en vente dès aujourd’hui ici en petit ou grand formant et avec une mèche en coton ou en bois crépitante.

bougie quali-art chinouk

Mes bébés

cire Ile Maurice

En cadeau, Quali-Art m’a offert deux cires Fleurs Ile Maurice. ( Pour me faire oublier le climat breton ? 😉  )

Je remercie encore énormément Quali-Art pour m’avoir permis de vivre cette aventure et d’avoir créé mes deux bougies.




20 commentaires pour “Mes créations Quali-Art : Ouessant et Melon rouge

  1. Waouh !!!! Alors là tu fais fort aussi Chinouk !!!!! Je ne te cache pas que j’ai une préférence pour melon rouge !!!!!!!! J’adore le melon et la menthe, et j’imagine qu’avec la pointe de framboise ce doit etre plus gourmand !!!!!! Rhooooooo c’est terrible va falloir que je commande de nouveau pour me procurer cette merveille……..Bravo à toi pour cette originale, que dis je, CES origanaleS créationS !!!

  2. Alors là.. bravo !! Les deux m’ont l’air vraiment très belle. J’habite en bord de mer et la première me parle beaucoup… quant à la deuxième, ce doit être une merveille de gourmandise !! j’attends mon salaire pour commander.. ou pas ? lol

  3. Elles ont l’air fabuleuses !
    J’aurais pensé que « Melon Rouge » serait rouge … lol
    Je vais me précipiter sur cette senteur, elle ne sent pas trop fort la menthe ?
    Quand à « Ouessant », elle doit vraiment être surprenante et je me laisserais tenter aussi 🙂
    Bisous

  4. Haaaaaan Chinouk !!!! Tu as fait fort… 🙂 J’adore les senteurs marines, je suis sûre qu’elle est réussie ! Et j’adore la pastèque aussi ! Tes bougies seront miennes, tout comme Belle Hélène ! Toi aussi tu nous gâtes avec des senteurs difficiles à trouver ! C’est tout ce que j’aime !!! Parfait pour bien démarrer le printemps, félicitations Chinouk !!! Bisous 🙂

    1. Merci sandra, si tu aimes les senteurs marine Ouessant est pour toi 🙂 et la pastèque ! alors la tu va tomber raide dingue !! je en sais pas si tu connais les esquimaus en forme de tranche de pastèque ? et ben ma bougie sent ça , c ‘est terrible ! j’ai envie de la manger 🙂

  5. Ah ma Chinouk!!! Il me faut les 2
    – melon rouge parce que je suis une gourmande et que j’aime tout ce qui la compose.
    – Ouessant parce comme ça je sentirai un peu de ton île en attendant de la découvrir lors d’une virée bretonne 🙂
    Bravo pour tes créations!!!!!

  6. Elles sont très réussies tes créations Chinouk.
    Pour melon rouge, c’est simple, il faut se raisonner en ce disant que ce n’est qu’une bougie parce qu’elle fait saliver tellement elle semble justeuse!
    Pour Ouessant, on sent la douceur et l’air marin frais. C’est calmant.
    Je n’ai pas encore osé les allumer, j’attends encore un peu, pour Ouessant surtout, je pense qu’elle se développera mieux quand il fera meilleur. Melon rouge, elle est sucrée, juteuse, je n’y résisterai pas longtemps…
    Bravo pour ces jolies créations et bisous 🙂

  7. Ta melon rouge est dans mon panier, mais comme ils en sortent à chaque dos des nouvelles, il ne cesse d’évoluer.
    Je me demande quand je vais finir par le finaliser.
    J’étais au début a 18€, me voilà a 66€ ! Par ta faute car je voulais attendre tes créations.
    Je m’abstiendrais pour Ouessant, tu connais mes goûts gourmands et plus soutenus.
    Je te félicite une nouvelle fois, c’est une grande chance et un honneur de pouvoir réaliser ses désirs olfactifs.
    Mil biz

  8. Coucou, sublimes créations, tu me tentes énormément du coup pour refaire une commande sur ce site, je n’ai que marron glacé chez Quali Art, mais tes créations me touchent beaucoup; chacune dans son domaine, j’adore la mer, et je trouve que l’alliance pastèque (rare à trouver en bougie, j’attends d’ailleurs de recevoir la tart pastèque de Yankke Candle) framboise et menthe est vraiment originale et parfaite !! Allez je vais faire un tour sur le site !!

    Biz

  9. je viens te donner aussi mon avis.. Je n’ai pris que melon rouge qui franchement me ravit!! elle est très réussie, très gourmande, j’ai l’impression de sentir les fruits juteux en plein été.. je l’ai en petit format mais je vais vite la recommander en grand.. Ouessant m’intrigue, en lisant les commentaires positifs dessus, je suis maintenant sûre de la commander aussi la prochaine fois..
    Encore bravo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut