Christmas Eve de Yankee Candle

blogmas-17
Les BlogMas précédents sont ici

Aujourd’hui, je vais vous parler de LA bougie de Noël par excellence. Une bougie qu’il m’est impossible de ne pas allumer pendant le temps des fêtes. Une bougie qui devait absolument figurer dans ce blogmas et cette bougie c’est : Christmas Eve.

christmas Eve de YC

D’après Yankee Candle, Christmas Eve (ou Nuit de Noël en français) nous promet des parfums de vacances aux senteurs chaleureuses de feu de cheminée, de prunes sucrées et de fruits confits.

Comment se fait-il que je ne vous aie encore jamais parlé de cette petite merveille ?
Chrismas Eve était dans ma toute première commande de bougie Yankke Candle, ce fut la seconde que j’ai allumé (la première étant Christmas Cookie).  Je l’ai d’abord acheté en votive (que j’ai transformé rapidement en tartelette) et depuis ce jour, j’ai toujours une Chrismas Eve dans mes placards dès que le temps commence à fraîchir.

Par moment, j’ai juste envie que ce soit l’hiver toute l’année pour profiter de cette petite merveille tous les jours.

christmas Eve Yankee Candle

C’est une senteur gourmande de fruits confits délicieusement sucrés. C’est une bougie qui, quand je l’allume, me met du baume au cœur. Elle est non écœurante et absolument pas chimique.
Ses effluves parfument délicieusement mon intérieur.
C’est une senteur qui me fait vraiment penser à la veillée de Noël. Elle porte très bien son nom.

Par contre, je ne vois pas ou Yankee Candle lui trouve » une chaleureuse senteur de feu de cheminée »  ?!
Il n’en paraît rien à mon nez, et temps mieux vu que je n’apprécie pas cette odeur !

Et sa diffusion ?

Je possède Chrismas Eve en grande jarre et en cire (quand on aime , on ne compte pas). Quand je souhaite de la douceur, j’allume ma jarre qui parfume bien, mais délicatement ma grande pièce à vivre. Par contre, quand j’ai envie d’une atmosphère plus gourmande, c’est une cire que je fais fondre. Et la direction le paradis de la gourmandise !

Connaissez-vous Chrismas Eve ? Dite-moi ce que vous pensez ma chouchoute en commentaire.




3 commentaires pour “Christmas Eve de Yankee Candle

  1. Exactement ! Très belle mais hyper douce, à ne pas mettre entre tous les nez sinon beaucoup seront déçus de sa diffusion.
    En Tart elle est aussi pas très imposante mais c’est suffisant.

  2. Je l’adore ! Pour moi elle ne sent pas spécialement Noël, c’est une odeur de bonbons, de fruits confits, de gourmandises douce et pas chimique, qui passe toute l’année.

    J’espère que tu as passé de belles fêtes.

    Bisous

    Clara

  3. Je l’ai testé en tart et j’ai été un peu déçue, je crois que j’avais trop d’attente aux vues de toutes les revues que j’avais lu a sont sujet.. elle a effectivement une petite odeur gourmande mais pas assez marquée a mon gout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut