commande Iherb infusions et Roiboos

L’hiver n’est vraiment pas une bonne période pour passé en no-buy Thés, ça je l’ai compris après coup. Je pensais vraiment avoir la meilleure volonté du monde pour finir mes sachets de Rooibos, infusions, thés noirs et verts qui envahissent mes placards avant d’acheter de nouveaux compagnons de moment cocooning !
Résultat : je n’ai pas cassé mon no-buy, je l’ai tout simplement pulvérisé !

Aujourd’hui, je vous présente mon craquage d’infusion et de Rooibos pour le soir sur le site Iherb, je vous parlerai d’un autre craquage d’une petite boutique thé que je viens de découvrir une prochaine fois.
Voici donc l’objet (la commande) du délit.
haul-iherb-janvier

Mes Yogi tea

J’ai essentiellement passé commande pour refaire le plein de mon infusion chouchou de chez Yogi Tea : Le Honey Lavande Stress relief que j’aime enoooooormement ! J’ai d’ailleurs un petit rituel quand je me prépare cette infusion aux plantes le soir : je mets mon nez dans le sachet le temps que ma tisane infuse ! L’odeur est juste divine, le mélange lavande / miel exquis ! La revue arrive bientôt.

J’ai voulu tester une autre référence de la marque, alors mon choix s’est porté sur Cold Season ( gingembre, réglisse, eucalyptus, orange… ) un mélange spécial saison froide.

yogi-tea-iherb

Mes infusions Celestial

Deuxième item dont je devais aussi faire le plein : Le Chai tea Sweet coconut Thaï de Celestial que j’aime aussi beaucoup, avec du lait et du miel c’est un de mes thés rouges gourmands préférés pour la pause goûter ! Je vous prépare aussi la revue prochainement.
J’en ai profité pour me reprendre la true Blueberry, une tisane très acidulée aux myrtilles.
celestial-haul

Mes infusions Stash

Et comme, je ne pouvais pas commander que cela, j’ai décidé de tester la marque Stash que je ne connaissais pas encore. J’ai opté pour le Vanilla Chai – vous ai-je dit que j’aimais le Chai – Le chocolate Hazelnut ( chocolat / noisette ) et chocolat / orange :  parce que je suis gourmande et je l’assume !
stash-infusion-haul

 

Si l’envie de passer commande sur ce site vous prend, je vous propose le coupon de réduction RNK687 qui vous donne droit à 5$ ou 10 $ de réduction ( suivant le montant de votre commande ).

Je vous recommande de toujours faire de petites commandes pour ne pas dépasser les 4,45 $ de frais de port et pour éviter les frais de douanes et de passer par Airmail ( les frais de port qui vous sont proposés les moins chers ). Ne passer pas par DHL – ou du moins faite-le en connaissance de cause –, car effectivement DHL propose un délais de livraison ultra rapide de 2 à 4 jours contre 10 jours par airmail, mais vous aurez obligatoirement droit aux frais de douane.

Édit :
Iherb a changé dernièrement sont système de frais de port, en notre défaveur hélas.

En règle générale, mes colis ne dépassent jamais 1kg et surtout plus de 60$ qui est la limite pour échapper ( normalement, mais il y a toujours des risques ) au frais de douane.

Connaissez-vous un de ces thés ? Qu’en pensez-vous ?




Un commentaire pour “commande Iherb infusions et Roiboos

  1. Tu m’as donnée grave envie avec toutes tes tisanes là! ^^ Je me suis fait un gros panier, mais ce sera pour une prochaine fois (en plus il fait 2,2kg)… Mais je garde en wish-list 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut