Décembre 2013 – Rachetera ou pas

Nous voilà déjà le 7 janvier ? Ce n’est pas possible comme le temps passe vite ! Il est donc plus que temps que je vous propose mon rachèteras ou pas de décembre.
Je suis contente, car ce mois-ci j’ai réussi à finir 3 bougies, dont une grande jarre.

 Décembre 2013 – Rachetera ou pas

J’ai donc terminé avec regret ma grande jarre Yankee Candle de Christmas Cookie. Elle a brûlé une grande partie de décembre. Tous le monde connaît Christmas Cookie je pense, non ? C’est est une bougie absolument délicieuse qui sent le gâteau à la vanille. Il est impensable pour moi de ne pas l’avoir dans ma bougietheque d’hiver  alors, voyant ma grande jarre baisser dangereusement j’ai de suite repassé commande ( voir mon dernier Haul ).

J’ai terminé aussi avec un grand regret ma bougie Romarin Menthe d’Element-Terre. J’ai cette bougie depuis plus d’un an, je l’ai économisé tant que j’ai pu, mais à un moment ben quand y en a plus … bah y en a plus ! Cette bougie est composée de cire d’abeille et d’huile essentielle de menthe et de romarin. C’est une bougie très fraiche et très agréable qui parfume parfaitement mon grand espace de vie, on distingue bien à la fois la menthe et le romarin. J’adore le romarin, alors même si j’en ai un grand dans mon jardin, je rachetais cette bougie sans problème, j’attends de terminer mes autres senteurs de la marque pour repasser commande.

Et enfin, j’ai terminé Jardin d’hiver  de  Lothantique qui fait partie de la collection Vacances au Thoron. Il émane de jardin d’hiver une fragrance subtile aux allures de boisés classiques avec une harmonie de fraîcheur et d’épice d’après la marque. Alors oui, cette bougie sent très bon à froid, mais alors à chaud elle est presque inexistante ! C’est le cas de toutes mes bougies de la collection Vacances au Thoron d’ailleurs. Je vais me dépêcher de bruler ses petites soeurs pour faire de la place. Cette collection est discontinuée, et cela tombe bien, car de toute façon je ne l’aurai pas racheté.

 

Et vous, avez-vous terminé beaucoup de bougies en décembre ?




2 commentaires pour “Décembre 2013 – Rachetera ou pas

  1. Bonjour Chinouk, merci pour tes revues toujours passionnantes!! J’ai acheté le fondant de Romarin Menthe d’Element-Terre à cause de toi, et j’adore! Encore merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut