Haul bougies partie 1

Aujourd’hui, c’est un Haul que je souhaite vous présenter, il sera d’ailleurs découpé en trois parties, car j’attends d’autres bougies qui ne sont pas encore arrivées.

Dans cette première partie je vous présente mes achats Bath & bodyworks et Quali-Art.

Bougie Pain d'épice  - Quali-art
Bath & Bodyworks :
Je me suis enfin décidé à tester ma première bougie de cette marque, qui me tente depuis pal mal de temps, mais le prix des bougies trois mèches me rebutent. J’ai donc choisi de tester le petit format ( moyen ?) 1 mèche ainsi que deux petits gels antibactériens.

J’ai opté pour la bougie Mint chocolate, car j’adore ce mélange de senteurs et je recherche toujours LE mélange idéal qui me rappellera l’After Eight et bien BINGO ! Cette bougie est terrible et sent exactement la petite gourmandise choco menthe que j’adore, avec une touche biscuitée en plus. À froid elle sent très fort , j’espère qu’il en sera de même quand je la brûlerai.

j’ai aussi pris deux antibactériens
Heirloom Pear et Montana Moutain Air. Le premier sent bon la poire, c’est agréable d’avoir un gel antibactérien qui n’empeste pas l’alcool, je l’ai déjà testé ( et approuvé ). L’odeur qui reste sur les mains n’est absolument pas forte. Montana Moutain Air sent le frais avec une touche sucré. J’ai définitivement adopté ces petits gels.

J’ai effectué mes petits achats dans la boutique de Lynnebeautyshop sur Ebay.
La livraison a été très rapide et les frais de port sont de seulement 3 €.

Bougie Pain d'épice  - Quali-art

Puis j’ai profité d’une opération frais de port gratuit chez Quali-art pour testé de nouvelles senteurs. Parmi toutes les nouveautés, j’ai choisi :
Orasie qui est à la fleur d’Oranger, talc et santal. Typiquement des senteurs que j’adore ainsi que Douceur d’automne qui sent la vanille, musc, fleurs de coton le tout rehaussé d’une touche sucrée.

À froid, Douceur d’automne est hyper légère, j’espère qu’elle gagnera en puissance quand je la brûlerai. Orasie : j’adore. J’ai hâte de les tester.

J’ai aussi choisi de tester Délice ( menthe / chocolat) en cœur à faire fondre. À froid, je sens bien la menthe par contre j’ai du mal à reconnaître le chocolat, à voir à chaud.
Et en cadeaux, j’ai reçu un petit cœur bambou.

J’ai reçu ma commande dans un joli petit sac trop mignon.
Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite…




6 commentaires pour “Haul bougies partie 1

  1. Coucou Chinouk,

    J’aurais pu écrire mot pour mot le début de ton article car les B&BW me tentent depuis un moment mais je trouve leur prix rédhibitoire et celle qui me fait le plus envie, c’est juste Menthe Chocolat 😉

    Tu nous feras une revue d’Orasie ? Elle m’intrigue.

    Bisous

    Clara

    1. coucou Clara, la revue Orasie est prévu pour fin de semaine normalement 🙂 Je me retiens tout les jours pour ne pas craquer chez BBW je ne m’autorise que des mansons jar 🙂 bises

  2. Je tombe par hasard sur ce blog et je découvre que vous avez commandée chez moi 😉
    merci beaucoup pour cet article
    j’adore aussi cette senteur c’est une de mes préférée chez la marque <3
    bonne soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut