Juin 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

Aujourd’hui, c’est un tout petit « Racheteras ou pas » que je vous présente. Je n’ai terminé que trois petites bougies. Je n’ai pas brûlé grand-chose en journée ce mois-ci et le soir j’ai essentiellement brûlé mes grandes jarres.

Monoï 20 h de BougieCréa : (voir mon billet )il est très rare que je finisse une bougie d’une traite, mais cette petite monoï m’a tellement plus que j’avais envie de l’allumer tous les jours pour donner des airs de vacances à mon bureau. Je crois que c’est une des bougies que j’ai finies le plus rapidement. Je la rachèterai avec plaisir.

Feuilles de figuier 25 h d’Alcante. J’ai mis énormément de temps à finir celle-ci, non que je ne l’aimais pas, mais je voulais attendre d’en avoir une autre avant de la terminer. Je l’aime énormément, c’est une senteur de frais, de vert, très réaliste. Elle sent vraiment la feuille de figuier. Le format 25 h n’existe plus ( et je fais quoi de mes verrines moi Mr Alcante?), mais j’ai déjà racheté sa grande sœur 50 h.

Puis pour mon plus grand désespoir, j’ai fini ma petite jarre Mistletoe & Fig de Yankee candle, c’est une senteur Us discontinué, et que je suis triste, car c’était une très jolie bougie à la figue. Je ne sais pas si c’ est parce que c’ est une fragrance Us mais ma petite jarre dépotait un max !! Je rêverai de la trouver en grande jarre ( quelques fois dispo sur Ebay us) , mais il faut être raisonnable, car c’est une vieille senteur donc à mon avis elle sera vite  périmée hélas. J’espère que YC ressortira cette sublime combinaison un jour.

 

Et vous êtes-vous terminé beaucoup de bougies en ce mois de juin ?




4 commentaires pour “Juin 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

  1. Coucou Chinouk,

    Quelle jolie petite flambée qui sent bon la figue 😉

    Je n’arrive jamais à brûler mes bougies d’une traite perso, c’est psychologique !

    Après avoir liquidé pas mal de stock cet hiver et au début du printemps, je n’ai rien terminé en juin.

    Bisous

    Clara

    1. Coucou Clara,
      j’avais le même souci 🙂 mais j’ai eu un electrochoque en comptant ma bougietheque :). Je t’avoue que pour finir ma bb jarre j’ai du me faire violence tellement je l’aimais cette bougie, mais bon je préfère la finir que de la perdre 🙁
      Bises clara.

  2. Coucou Chinouk, je rattrape mon retard sur ton site, décidément je suis passée à côté de nombreux jolis articles, particulièrement ce triptyque qui me paraît sensationnel!! C’est dommage pour la Yankee à la figue, mais je suis certaine que très vite tu vas nous en trouver une toute aussi jolie… j’attends donc la suite avec impatience même si tu cherches à réduire ta bougithèque plutôt qu’à la remplir, je suis patiente!!
    Bises, Flo

    1. héhé 🙂 oui ma bougitheque diminue petit a petit 🙂 Je suis assez raisonnable en ce moment, mais l’automne approche ( en theorie car en pratique il est déjà bien là ) et les craquages vont surement reprendre !! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut