Les moments cocooning de nos jolies bougies

blogmas-12

Les BlogMas précédents sont ici

Aujourd’hui, c’est à Clara et Lucie du blog « les jolies bougies » de me décrire leurs moments cocooning préféré. Je connais et suis leur très joli blog depuis ces débuts. J’aime leur productivité ( je les envie même) et leurs façons d’écrire.
Elles sont aussi des lectrices assidues au mien. C’est donc avec grand plaisir que je leur donne la parole aujourd’hui autrement qu’en commentaire 🙂

Parlez-moi un peu de vous et de votre blog

Clara, 27 ans, vit à Paris, travaille dans le journalisme et le cinéma, passionnée de voyages et de fitness & Lucie, 25 ans, vit à Aix en Provence, juriste de formation, prépare actuellement les concours administratifs, aimant les brunchs entre amis et les voyages, auteurs du blog Nosjoliesbougies.
L’idée du blog est née après avoir passé plusieurs commandes de bougies parfumées : Kringle et Quali-Art et de notre volonté de partager avec d’autres passionnés nos découvertes. Habitant à plus de 600km l’une de l’autre, ce blog est rapidement devenu un lien qui facilite le contact et alimente nos conversations quotidiennes.
Nous avons voulu un blog orienté vers nos lecteurs, simple et honnête.

Votre bougie préférée pour l’hiver ?

Clara : En ce moment, je brûle souvent Bunny Cake de Yankee Candle, qui par sa discrétion et son odeur subtilement gourmande sait s’adapter à toutes les situations. Quand j’ai envie de notes plus prononcées, je craque pour Atkins Cider Donut, une de mes (nombreuses) favorites Kringle Candle Company, absolument parfaite pour l’automne avec sa bonne odeur de pomme saupoudrée de sucre et d’épices. Le tout accompagné du thé Kashmir Tchaï de Kusmi Tea, mon chouchou de l’hiver.
.
Lucie : L’hiver n’étant pas encore là, je continue de brûler mes bougies automnales avec plaisir et plus particulièrement Pumpkin Latte de Kringle Candle, que j’allume très souvent dans le salon. Sa bonne odeur lactée de citrouille est parfaite. Pour ma chambre, j’ai ressorti ma jolie Poudre de Riz des Bougies de Charroux que j’affectionne beaucoup.
Après m’être abonnée à une box thé et avoir essayé un bon de nombre de variétés différentes, je me suis finalement rendue compte que mon préféré était de loin l’Earl Grey. Celui que je bois en ce moment est Blue of London du Palais des Thés, je suis fan de son fort arôme de bergamote.

nos-jolies-bougies

Décrivez-moi votre moment cocooning idéal

Clara : Le moment cocooning par excellence pour moi, c’est un massage asiatique aux huiles chaudes. Au quotidien, je me contente de me masser les pieds le soir avec le kit Yves Rocher à la lavande, après avoir fait une jolie pédicure, puis de pschiiiter un peu de brume d’oreiller L’Occitane pour une douce nuit de sommeil..
.
Lucie : Pour un moment cocooning réussi, quelques indispensables doivent selon moi être réunis :
Une lumière tamisée,
Être au chaud, emmitouflée dans un plaid douillet,
En train de regarder un film/série ou lire un bon livre.
Qu’il y ait sur la table à côté de moi : des petits gâteaux home made, comme les petits sablés à la cannelle confectionnés ce week-end & et une bougie parfumée (of course!)

Merci à toi Chinouk de nous avoir ouvert ton espace, longue vie à ton joli blog.

 

Merci à vous les filles.

 




2 commentaires pour “Les moments cocooning de nos jolies bougies

  1. Nous avons pris beaucoup de plaisir à répondre à tes questions et partager notre moment cocooning favori.
    Ton blog est une référence en matière de bougies parfumées et nous sommes ravies d’avoir apporté notre petite contribution et que tu nous l’aies proposé.
    Bisous parfumés
    Lucie et Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut