Lime Basil & mandarin de Parks London

blogmas-15
Les BlogMas précédents sont ici

Aujourd’hui, c’est une bougie de la marque Parks London, de la gamme Aromatherapy, dont il va être question dans cet article.
Plus précisément de la bougie Lime Basil & mandarin. ( Citron vert, basilic et mandarine)
lime-basil-mandarin-parks-london-1
Parks London est une marque que j’aime beaucoup. Ce sont des bougies assez chères, mais que je trouve régulièrement en vente privée ou sur Amazon.
Elles sont  100 % naturelles et à base d’huiles essentielles.

J’aime le design de ces bougies. Elles sont vendues dans de jolies boites en carton qui ferment bien. Ce qui prolonge leurs durées de vie en empêchant les fragrances de s’évaporer.

J’aime beaucoup le Basilic, le citron vert et la mandarine, donc forcement le mélange des deux ne pouvait que me plaire.
C’est une senteur apaisante que j’allume quand je dois travailler sérieusement, elle m’aide à me concentrer.
 bougie parks london

Elle est acidulée, mais pas temps que cela finalement comme on pourrait le lasser présager le mélange citron mandarine. Le basilic fait bien son travail en arrondissant le piquant des agrumes.

J’ai très souvent une bougie de la gamme aromathérapie (ceux que je préfère chez la marque) sur mon bureau, prés de mon écran, car même éteinte, elles diffusent légèrement.
Quand j’ai besoin de plus de concentration, ou plus de peps, je l’allume. Et c’est de suite un coup de fraîcheur qui vient réveiller mes neurones.

La combustion est parfaite et la cire descend très lentement.

Et la diffusion ?

Dans une pièce de 20 m² c’ est parfait, la bougie diffuse parfaitement. Par contre dans un grand espace c’est beaucoup trop léger. Il faut tout de même faire attention, car Lime Basil & mandarin, est un mélange assez fort donc dans un petit espace je pense que cette bougie peu vite donner mal à la tête. Je ne l’allume rarement plus de deux heures à suivre.

Connaissez-vous les bougies Parks London ? Dites-moi en commentaire votre bougie préférée de la marque.




3 commentaires pour “Lime Basil & mandarin de Parks London

  1. Je viens de recevoir une commande Vente privée de bougies Parks London, et j’ai testé ma première bougie, la n02 (bergamote-mandarine) aujourd’hui et je suis bluffée, et par la subtilité du parfum, et par la puissance de diffusion (pourtant j’ai un grand séjour-cuisine). DU coup je suis conquise. J’ai hâte de tester les deux autres bougies de la commande !

    En plus, j’aime énormément leur packaging !

    Une belle découverte !

  2. Je n’ai toujours pas craqué chez Parks London mais j’ai une bougie de la gamme Aromatherapy dans le viseur, la Cognac Bergamote Fleur d’Oranger et Ambre.

    La tienne pourrait bien me plaire aussi.

    Bisous Chinouk et bravo pour tes blogmas qui doivent te demander beaucoup de travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut