Mai 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

Petite flambée ce moi-ci (vacances obligent), mais j’ai quand même 4 bougies de terminées.

Mai 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

Je commence tout d’abord avec 2 flops tellement elles étaient inexistantes :

Aloé Vera d’Alcance en recharge 25h ( ces recharges n’existent plus ) : Alors c’ est simple, même dans ma petite salle d’eau de 3 m² cette bougie ne sentait pratiquement rien ! Aloé Vera  est une senteur douce, un peu verte, mais je pense que même les bougies 40 h doivent être très légère, donc je ne pense pas que je la rachèterai, même en plus grande.

Pomme délice de Yves Rocher : À froid, cette bougie laissait présager une belle senteur de pomme sucrée. À chaud : elle est inexistante. Je l’ai aussi brulée dans ma salle d’eau et elle était ne sentait pratiquement rien,dommage. Pomme délice de Yves Rocher était une édition limitée de l’année dernière, donc on ne la trouve plus et de toute façon je ne l’aurai pas rachetée.

J’ai terminé aussi, pour mon plus grand bonheur Lait de coco de Salt City . Pendant toute la durée de vie de ma bougie de 450 gr cela a été : je t’aime , je te déteste. À froid, Lait de coco de Salt city, me donne envie de vomir ! C’est une odeur hyper écœurante de coco dilué dans de la crème fraîche diluée elle-même dans de l’eau (beurk).

Lait de coco de Salt City  est composé d’essences de coco, de crème, de vanille avec un zeste de musk. Étrange, car séparément ces 4 senteurs me plaisent, excepté peut-être la crème de Salt City qui a tendance a m’écœurer. À chaud, l’odeur est plus douce, et beaucoup plus agréable. C’est une senteur de coco très très adoucie par de la vanille et fraiche par le musk, mais il y a quand même cette odeur de crème qui me gêne, même si à chaud je ne la sentais pas en tant que telle. Ce qui est sûr, c’est que je ne la rachèterai pas.

Et je termine ce rachètera ou pas par un BIG coup de cœur : la bougie trilogy Clothesline 90 h de Wood Wick.
Clothesline est la bougie qui sent le propres par excellence. Les trilogy sont composées de 3 senteurs différentes et ,en général, elles vont crescendo , la plus douce au-dessus et la plus puissante en dernier.
Clothesline est composée des senteurs : Linen / fleur de coton / cashmere. Je ne vous en dis pas plus ici, car je viens de m’apercevoir que je n’avais pas fait de revue sur cette petite merveille !! je vais donc remédier à cela rapidement, la seule chose que je peux vous dire c’est que : Oui, oui , oui, je vais la racheter !!

Je suis assez contente, car bien que je n’ai été chez moi que 15 jours au mois de mai j’ai quand même terminé 2 moyennes jarres et 2 bougies de 25 h. Petit à petit mon stock diminue. (bon OK un haul va arriver bientôt, mais bon, il y a du progrès)

Et vous, comment c’est passée votre flambée du mois de mai ?




6 commentaires pour “Mai 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

  1. Coucou Chinouk!
    Un haul ? Quel haul ? 😉
    Ta Clothesline me vend du rêve dis donc… J’adore les senteurs de propre !
    J’ai aussi fini quelques trésors ce mois-ci, mais MOI je n’en achète pas des tonnes derrière, ce qui fait que ma collection baisse VRAIMENT :p
    Gros bisous ma Chinouk et fais nous vite cette revue Woodwick !

  2. Coucou Chinouk, bravo pour tes quatre jarres, j’ai hâte d’en savoir plus sur la jarre trilogy de woodwick… et surtout je m’interroge sur ta nouvelle commande!! Bon retour de vacances et on t’attend avec impatience sur tes futurs articles!! 😉

  3. Coucou Chinouk,
    J’adore également la trilogy! Elle est vraiment très belle =)! Pour les autres c’est dommage! Même si j’arrête les jarres Salt City, je profiterais de leurs parfums en cires ^^! Bonne journée chinouk! Bisous!

  4. Coucou Chinouk

    C’est peut être une petite flambée mais c’était une flambée efficace 😉
    Aloe Vera me tentait mais vu ce que tu dis j’hésite beaucoup à me la procurer ou alors en cire.
    J’attends ta revue sur la trilogy Woodwick car c’est le genre d’odeur que j’aime et honte à moi je n’ai toujours pas testé cette marque.
    Bisous
    Lucie

    1. coucou Lucie, c ‘est clair que si tu dois tester Aloé verra prends la en cire !! l’odeur est bien agreable, dommage qu’elle diffuse si peu 🙁 Ma revue WW arrive demain ou après demain et j’espère te donner envie de tester cette marque 🙂 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut