Clothesline Trilogy de WoodWick

La Clothesline Trilogy fut la premiere bougie de Woodwick que j’ai acheté. Je l’ai trouvé tellement belle dans sa belle jarre ‘classe’ et dans son dégradé de bleu. Sa senteur et son nom avaient tout de même tout pour me séduire : Clothesline → code à linge.

J’aime beaucoup les senteurs propres, mais pas trop les senteurs de lessive pure ou de savon, mais les senteurs de lingue qui sèche au soleil, j’adhère !!

Clothesline Trilogy de wood Wick

Les 3 senteurs (chaque couleur à sa senteur propre ) de la Clothesline Trilogy sont : Linen / coton flower / Cashmere.

Ayant, hélas, fini ma jarre je vais donc pouvoir vous parler des 3 senteurs, les unes après les autres.

Linen : Big Big coup de cœur ( voir ma revue ). Avec Linen , j’ai trouvé ma senteur de propre préféré, voir même une de mes bougies préférer tout court. Linen c’est exactement la senteur de draps propres qui auraient séché dehors toute la journée et que vous remettriez dans votre lit avant d’aller vous coucher. Elle sent le frais, le propre, le linge… un pur moment de bonheur cette bougie. Elle est, hélas, discontinuée donc on ne la trouve plus que dans cette trilogie. Linen à une diffusion assez douce, pas entêtante.

Coton flower : Coton flower est aussi une belle senteur (tiens donc ? ). Elle est aussi dans la famille des senteurs propres, mais elle est plus « lessive » que linen, c’est aussi une senteur addictive, ma couleur bleu moyen n’a pas fait long feu. Elle diffuse beaucoup plus que Linen par contre, elle était trop forte pour mon bureau.

Cashmere: Alors là c’est la révélation. Cashmere est décrite comme sentant l’orchidée noire et la vanille. C’est une senteur très classe, assez racée et puissante, mais sans être entêtante. L’orchidée est adoucie par la vanille, mais est tout de même bien présente, mélangée à une touche de senteur de propre. Moi qui, à la base, n’aime pas trop les senteurs fleuries, j »ai été complètement hypnotisée par Cashmere. Ma jarre a d’ailleurs brûlé tous les soirs, non-stop jusqu’à ce que mort ( de ma bougie ) sens suivent, avec de toute façon la certitude que j’allais la racheter en grand format.

On trouve encore par ci par la Linen et coton flower en jarre seule , mais par contre si vous souhaitez Cashmere il vous faudrait vous procurer la Clothesline Trilogy.

Une nouvelle trilogy senteur propre est sortie Fresh & Clean ( baby powder /pure confort/ paradis blue ) je ne sais pas si, a ,terme elle remplacera la Clothesline.

 

Deux sites ou vous pouvez trouver cette bougie :

Ys4y -> Attention vous rentrez  dans ce lieu de perdition à  vos risque et péril ! je décline toute responsabilité de craquage de CB 😉

Woodwick.co.uk




2 commentaires pour “Clothesline Trilogy de WoodWick

  1. Je savais que je n’arriverai pas indemne à la fin de cet article… me voilà à rêver des autres jarres de trilogy que je vais prendre en plus de celle-ci…
    Je ne sais pas s’il faut te remercier Chinouk…!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut