Malaysian Palm de Yankee Candle – World Journey

Aujourd’hui, je vais vous parler du tumbler Malaysia Palm de Yankee Candle de la collection World Journey de la marque américaine.
Voilà bien longtemps que je n’avais pas acheté de bougie (mon stock peine à diminuer), mais en me promenant sur Amazon, je suis tombée sur cette senteur et j’ai complètement craqué. Sa couleur et son étiquette ont fait qu’il me la fallait absolument ! Promettez-moi des cascades et des palmiers et vous me perdez.

Je n’ai pas réussi à trouver de descriptif de la senteur Malaysian Palm, mais comme j’avais adoré l’édition limitée de YC « under the palm » je me suis dit qu’avec un peu de chance ces deux senteurs se ressembleraient (pas du tout finalement).

Malaysian Palm de Yankee Candle

Ce qu’en dit la marque : Malaysia Palm capture la beauté sereine et la tranquillité des plages blanches de Malaisie et des palmiers se balançant au vent.

À mon nez, je la trouve fraîche, verte, citronnée, marine avec quelques notes d’eucalyptus. Une senteur assez masculine qui me fait beaucoup penser à November Rain
Une senteur qui pourrait être idéale pour la salle de bain, mais que personnellement j’adore faire brûler dans mon salon. Je ne suis pas très fans des senteurs marines/masculines en général, mais ici le mélange me plaît énormément. Je ne l’avais pas encore brûlé (juste senti à froid) que j’étais prête à repasser commande.

Malaysian Palm de YC collection World Journey

Par contre, c’est une senteur qui peut ne pas plaire à tout le monde, car à haute dose elle peut faire un peu « déodorant toilette ». Moi je ne trouve pas, mais mon chéri si.

C’est une bougie qui est assez puissante (ah le plaisir des tumblers deux mèches) alors je la réserve pour ma grande pièce à vivre (et quand mon chéri n’est pas là du coup).

Je l’ai trouvée sur le site Amazon pour 10 € c’est un moyen Tumbler de 90 h

Je l’ai commandée avec une autre bougie de la même collection (je vous en parle bientôt), elles sont arrivées très bien emballées individuellement, j’ai eu quelques craintes sur l’envoi, mais nickel ( bien que perso, je n’ai jamais eu de casse sur les bougies commandées sur Amazon mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Je suis donc ravie de mon achat, et à présent je zieute d’autres références de la collection World Journey (mais je dois résister !)

Dites-moi si vous connaissez cette senteur ou si elle vous tente.




2 commentaires pour “Malaysian Palm de Yankee Candle – World Journey

  1. Quelle affaire à ce prix-là ! Je suis déjà allée en Malaisie alors elle m’aurait bien tentée en guise de joli souvenir mais à la description je ne pense pas qu’elle me plairait. Tant pis, j’en ai déjà trop à finir 😉
    Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut