Yankee Candle : Collection Hiver 2018 | Holiday Sparkle

yankee candle noel 2018 Holiday Sparkle

Voilà quelque temps que je ne vous ai pas présenté les nouvelles collections Yankee Candle. Il est vrai que ces derniers mois les collections m’ont un peu déçu. Je n’ai acheté aucune des senteurs 2018, même si sur le papier certaines bougies me tentaient énormément, en allant les sentir en boutique aucune ne m’a séduite. Peut-être que cette nouvelle collection va me faire changer d’avis.

Collection Holiday Sparkle – Hiver 2018

yankee candle noel 2018  Holiday Sparkle

Avec Holiday Sparkle, yankee candle nous propose quatre nouveaux parfums de saisons disponible dans tous les formats de la marque.

Winter Wonder / Merveille d’hiver

Un mélange hivernal éblouissant de champagne et d’agrumes, de vanille et de baume d’argent.

 Frosty Gingerbread / Pain d’épices

Pain d’ épice fraîchement givré – un délice de vacances de noël qui remplit n’importe quelle pièce d’une chaleur de fête.

Glittering Star / Etoile scintillante

Une fragrance chatoyante qui donne au bois de santal un éclat de prune de sucre et de gingembre.

Icy Blue Spruce / Sapin enneigé

Un souffle frais de forêt d’hiver, de baies de genièvre, d’épinette bleue et de feuilles de menthe verte.

Encore une fois, ces quatre senteurs me font très envie sur le papier Merveille d’hiver et Étoile scintillante ont l’air terrible reste à les sentir en vrai pour voir si les descriptions sont réalistes. Icy Blue Spruce me tente beaucoup aussi sauf que j’ai un problème avec les senteurs Pin chez Yankee que je trouve trop fort et trop chimique.
Et vous, pour quelles senteurs allez-vous craquer ?




4 commentaires pour “Yankee Candle : Collection Hiver 2018 | Holiday Sparkle

  1. Bonsoir Chinouk, contente de voir que tu alimentes encore ce blog : ). Je ne connaissais pas cette nouvelle collectiom et tu me donnes envie d aller la découvrir, en particuliet celle au pain d épices, et la glittering star avec le bois de santal : ). Donc à suivre… Aujourd hui j ai allumé la « spice pumpkin » de Yankee candle qui est super !

  2. Je viens de découvrir ton blog et il est juste génial!!
    Je suis également une fan de bougies, surtout des Yankee Candle.
    Comme les bougies de cette marque ont leur coûts, et qu’il n’y a un qu’un seul pointe de vente ou j’habite, c’est parfois difficile de s’imaginer une odeur que avec une simple description de la marque.

    Heureusement mon point de vente a une large gamme de choix des bougies de chez Yankee Candle mais il y a une partie qui n’est pas disponible.

    Avec des avis de personnes qui ont pu sentir et / ou tester l’odeur ça m’aide a choisir la plupart du temps celles que j’ai envie de tester 🙂

    Pour cette collection de Noël, ma meilleure anie a craqué pour le ice blue spruce et moi j’ai acheté en petit jar le Winter Wonder, l’odeur est a tombé parterre *.*

    1. Coucou, merci pour ton message 🙂 c’est vrai que c est mieux de les sentir cela évite les déconvenues 🙂 Je n’ai toujours pas eu l’occasion de sentir la nouvelle collection ! j’ai hâte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut