Pure Linen de Village Candle

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de la bougie Pure Linen de Village Candle.
Voilà longtemps que je ne vous ai pas parlé de cette marque sur le blog, n’est-ce pas ?
Cette bougie, si je m’écoutais, brûlerait non-stop chez moi tellement je l’aime !
pure linen village candle

Pure Linen de Village Candle est une senteur de propre. Elle est fraiche, très légèrement fleurie et poudrée. C’est étrange, car c’est une senteur fraiche, mais chaude à la fois. Comme ci les fabricants avaient réussi à mettre la chaleur du soleil dans la fragrance.

C’est une senteur cocooning à souhait. Une bougie parfumée que l’on allume quand on a envie de se sentir bien.
Elle vous accompagnera parfaitement lorsque vous serez blottie dans votre plaid avec un bon bouquin ( ou une bonne série ) et un bon thé ( cela fonctionne aussi avec un café ).

Elle est parfaite aussi les jours de grand soleil, elle donne un coup de propre et de fraîcheur à la maison. Elle nous fait se sentir bien cette Pure Linen.

La diffusion de cette bougie est plus que parfaite. Elle parfume tellement bien ( presque trop) qu’il m’est impossible de la mettre dans une petite pièce. Il n’y a pas à dire, mais deux mèches cela change vraiment tout en ce qui concerne la diffusion.

Je ne sais pas vous, mais je trouve ces bougies interminables. Bien qu’elles possèdent deux mèches, elles diminuent vraiment très lentement. Il faut dire qu’avec leurs 170 heures on a le temps de voir venir.

pure linen village candle
J’ai une petite exclue pour vous : on devrait bientôt pouvoir acheter des bougies village Candle en France dans des boutiques « physique » ! Elle n’est pas belle la vie ? Je vous en dis plus prochainement.

J’ai encore beaucoup trop de bougies dans mes placards pour me pencher sérieusement sur le catalogue de la marque, mais il est certains que dans un avenir proche je pense investir dans d’autres senteurs.

D’ailleurs, n’hésitez pas à me donner en commentaire vous parfums préférés.




3 commentaires pour “Pure Linen de Village Candle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut