Site Loader

Aujourd’hui, je vais vous parler des bougies Park London, c’est étrange, car j’adore ces bougies et je ne vous en ai encore jamais parlé ! Ce sont des bougies haut de gamme, mais que l’on trouve régulièrement sur les sites de ventes privés.

Elles sont livrées dans de très jolies boites en carton dur et chaque bougie existe en : une, deux, trois et quatre mèches.

Donc, la premiere revue que je vais vous faire de la marque sera pour : Romarin / Bergamote de la collection Aromatherapy.

Rosemay & Bergamot  est une bougie qui donne la pêche, comme toutes celles que je possède dans la collection Aromatherapy d’ailleurs.

Quand il fait beau, j’adore l’allumer le matin, elle me met de bonne humeur, elle est fraiche et pétillante et qu’est ce qu’elle sent bon !.

Les deux senteurs sont bien présentes, et moi qui raffole du romarin je suis ravie.

Je possède un format 50 h qui diffuse très bien dans mon salon, et trop ( pour mon nez ) dans mon bureau. Ce que je fais, quand j’ai envie de cette senteur dans celui-ci? Je pose ma bougie ouverte près de mon pc, pas besoin de l’allumer qu’elle diffuse sa bonne odeur. Bien évidemment elle ne parfume pas comme cela mes 11 M² , mais quand je travaille cela me suffit.

J’aime tellement ces bougies que je les « économise », mais elle commence à avoir de l’âge donc il va falloir que je les brule cet été pour ne pas risquer de les perdre. Cela sera vraiment balo ! ( cela m’est déjà arrivé pour une autres marque).

Alors cet été sera sous le signe des Parks london.

Et vous connaissez vous cette marque ?. Une senteur à me conseiller ?




5 Replies to “Romarin & bergamote de Parks london”

  1. Je connais seulement de nom car j’ai vu de nombreuses fois cette marque sur les sites de vente privée.
    A l’occasion, je pense la tester notamment le format deux mèches.
    Je n’avais pas repéré cette senteur mais elle m’intrigue.
    Je suis curieuse de lire tes autres revues sur cette marque.

  2. Voilà une senteur originale que je n’avais pas encore repérée sur les sites de ventes privées. J’aime beaucoup l’odeur fraîche et ensoleillée du romarin, alors elle risque de beaucoup me plaire avec l’aspect vert de la bergamote. Du coup je me la note pour la prochaine commande!
    Comme toi j’apprécie leur emballage qui fait luxe, cela en fait de jolies bougies à offrir en cadeau!

    1. c’est une très très belle bougie, comme beaucoup de Parks d’ailleurs. Vivement que j’ai vidé mon stock que j’en re test d’autres 🙂 bisous

  3. Je suis entrain de brûler la N°7, je l’apprécie beaucoup, je ne connaissais pas cette marque mais grâce à une vente privée j’ai pu en acheter quelques unes. La N°7 est vraiment très élégante, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit: discrète, gracieuse, élégante, un parfum de fleurs… J’ai hâte d’en tester d’autres ^^.

    1. Bonjour Prudence, je ne connais pas la N° 7 mais je la note 🙂 Je ne les achète aussi que par vente privé mes parks London

      A bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.