Juillet 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

Encore un tout petit rachètera ou pas ce mois-ci, vacances obligent ( oui encore je sais ). J’ai aussi beaucoup brûlé ma Summer Breeze de Village candle qui, un truc de fou, ne diminue pratiquement pas ! J’étais sceptique à la base sur les 170 h annoncées par la marque à « cause » des 2 mèches, et bien je ne le suis plus !

Revenons donc à nos mourons, ou plutôt à mes bougies terminées !

La première que j’ai finie c’est orange confite de Nuit d’ivoire, une bougie assez hivernale, mais vu le temps qu’il a fait en juin, elle convenait parfaitement . Orange confite sentait un parfum gourmand d’orange givrée, j’ai beaucoup aimé cette senteur sucrée, qui dans mon bureau a très bien diffusé. Les bougies Nuit d’ivroire, marque française, sont à réservé exclusivement aux petites pièces, il me reste bois flotté de cette marque dans ma bougitheque qui est aussi très belle.

La seconde, et dernière, bougie terminée ce moi est : Mojito glacé de Salt city ? Ai-je encore besoin de présenter cette petite merveille ? Une senteur de menthe citronnée avec un fond gourmand, elle est terrible !! Je pense la racheter en grande jarre l’année prochaine. Je l’ai eu en format Verrine 60 h, qui est un format que j’adore, mais qui hélas va être arrêté (ouinnnnn ). J’aime ce format, car il diffuse aussi bien qu’une jarre, il brule beaucoup mieux, et le temps de combustion nous permet de finir notre bougie avant d’en être écœuré, et puis pour tester une senteur, mieux vaut se planter sur 60 h que sur 90 !
Puis perso, une fois terminée je m’en sers de pots à crayon (oui j’ai beaucoup de crayon ).

voilà donc seulement 2 bougies de moins dans ma bougitheque, mais comme aucune n’est venue la rejoindre c’est toujours ça de moins.




7 commentaires pour “Juillet 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

  1. La orange confite me dit bien aussi, elle a l’air très jolie pour le mois de septembre, cela me fera aussi l’occasion de tester cette marque qui me fait de l’oeil depuis un moment maintenant. Et bien évidemment le parfum Mojito lui est un indispensable de l’été (si seulement il l’avait aider à venir cette année)!!
    Merci Chinouk pour ce retour!

    1. coucou, bois flotté de cette marque est aussi très très belle. Ils aussi une tres joli myrtille mais que ne sent , helas presque pas 🙁 bises FLo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut