BeachSide de Kringle Candle

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une bougie de saison, ou du moins qui le saurait si l’été pouvait enfin décider d’arriver avant que l’automne arrive lui ! Il s’agit de la senteur Beachside de Kringle candle.

Beachside est la bougie qui sent bon l’été par excellence, c’est un mélange de sable chaud, de beurre de cacao avec une toute petite note iodée. Pour moi elle sent le sable chauffé au soleil, la crème solaire, je lui trouve aussi une petite note de fleur d’orangé aussi, bref elle sent les vacances à 1000 % ! pour tout vous dire, je trouve qu’elle sent ma peau après la plage: Pour celles qui n’aime pas les notes iodées, pas de panique, car perso je ne la retrouve pas du tout.

Je possède un format petit pillar qui n’existe plus chez la marque, mais déjà dans ce format je trouve que l’odeur se diffuse bien, pas agressive et bien présente. Je vais tâcher de la finir cet été, car cela fait déjà 2 ans que je l’ai ( ne me demander surtout pas pourquoi je ne l’ai pas allumé avant) et se qui est sur c’est que, l’été prochain, je me la prendrais en grande jarre.


Pour celles qui ne la connaisse pas, et pour les autres aussi d’ailleurs, elle est encore dispo en cire sur le site de Bulle et paillette. J’en profite pour vous redonner mon lien de parrainage qui vous permet d’avoir un bon d’achat de 5 € pour toute commande supérieure à 20 € ainsi que les frais de port gratuit.

Et vous, avez vous déjà testé Beachside Kringle candle ?




6 commentaires pour “BeachSide de Kringle Candle

  1. J’ai eu & testé Beachside, je l’aime beaucoup, je lui trouve également une odeur de fleur d’oranger toute discrète qui se cache derrière cette douceur de crème solaire, de chaleur :)! Elle est malheureusement discontinuée comme la jolie frosted cake, la framboise, crème brulée…

    Bisous Chinouk! (Ca fait plaisir de te relire ^^)!

  2. Coucou Chinouk, tu me donnes bien envie avec cette bougie qui promet les vacances!! Je la testerai à l’occasion dans ce format, je l’avais appréciée mais sans plus en cire (je n’arrive pas à passer au-delà de l’odeur de la cire de Kringle). Bonnes vacances à toi si c’est le cas,
    Flo

    1. coucou Flo, pareil j’ai beaucoup de mal avec les cires Kringle, avec les bougies ça va mieux mais ce n’est pas ma marque de bougies préféré loin de la. Bises FLo

  3. Coucou Chinouk,

    J’ai publié une revue de Beachside il y a quelques temps et malheureusement mon expérience n’a pas été aussi positive que la tienne.

    Je l’ai testée en cire et si l’odeur en soi me plaisait bien, je l’ai trouvée trop capiteuse et entêtante. Peut-être qu’en grand format elle est plus subtile mais du coup ça ne m’a pas vraiment donné envie de franchir le pas.

    Bisous

    Clara

    1. Coucou Clara, j’ai loupé ta revue je file la lire. En général je ne suis pas super fan des cires kringle. De toute façon je viens d’apprendre que cette senteur était discontinuer alors … 🙁 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut