Tahitian Tiaré Flower de yankee Candle.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une bougie qui me faisait envie depuis plus de trois ans: Tahitian tiaré flower de yankee Candle.
tahitian-tiare-flower-yankee-candle-3

La fleur de tiaré est une de mes senteurs préférées. Pour moi, c’est la fragrance parfaite pour l’été. Elle sent les îles, le soleil, la chaleur. C’est donc avec envie que je bavais devant cette senteur de la marque exclusivement disponible aux USA (ou alors sur le site yankeescents4u.com, mais qui possède des frais de port exorbitant).
Depuis quelques mois, Yankee Candle «offre» aux Européens des « special-appearances » c’est-à-dire des bougies déjà sorties en Amérique, pour une durée limitée.
Et donc, en ce moment, nous pouvons trouver la Tahitian tiaré flower dans cette catégorie.

Mon avis sur Tahitian tiaré flower

tahitian-tiare-flower-yankee-candle-2

Cela vous est il déjà arrivé d’attendre tellement longtemps quelque chose, et quand vous le possédez enfin d’être déçu au possible? Voilà ce que j’ai ressenti avec cette bougie.

Je crois que de toutes les Yankee candle que j’ai allumées celle-ci détient la palme de la non-diffusion. Je m’en suis de suite doutée, car quand je mets mon nez dans le couvercle, l’odeur est très jolie, mais extrêmement douce. La cire ne sent strictement rien.

C’est une senteur très fleurie ( normal, me direz-vous) de fleur blanche et de gardénia.

Me doutant de la douceur de la diffusion j’ai donc allumé ma grande jarre dans mon bureau, au bout d’une heure, ne la sentant toujours pas, je l’ai posée sur mon bureau, près de mon écran, et là j’ai pu enfin la deviner.

Et c’est à ce moment-là que cela devient complexe de vous expliquer ce que je pense de cette fragrance, car je suis extrêmement déçue de sa non-diffusion, mais en même temps, je pense que si elle avait diffusé son parfum correctement, je l’aurai trouvé trop entêtante!
Tout cela c’est la faute du gardénia que je ne supporte pas, je le trouve trop agressif.

Si yankee candle pouvait me refaire cette bougie parfumée avec plus de Tiaré, un peu plus puissante (mais pas trop) et surtout sans le gardénia cela serait parfait.

Je vais donc devoir brûler cette grande jarre exclusivement à 50 cm de mon nez si je veux en profiter.
Je possède aussi Tahitian tiaré flower en cire à faire fondre, et je ne sais pas si je dois la brûler ou pas, car j’ai peur qu’elle n’explose le nez.

Connaissez-vous cette bougie? L’avez vous déjà testée en tartelette?




2 commentaires pour “Tahitian Tiaré Flower de yankee Candle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut