Woodwick mes commandes de Mars.

Il y a des mois où l’on perd toute notion du raisonnable. Je vais vous le prouver en vous présentant mes achats Woodwick de ce mois-ci ( et je crois hélas que ce n’est pas fini). Woodwick est une marque complètement addictive pour moi, je trouve le design des jarres sublimes. J’aime beaucoup leurs mèches crépitante, très crépitante même. La diffusion de ces bougies, pour moi, est parfaite et les senteurs toutes plus tentantes les unes que les autres.

Je commence donc avec les deux moyennes jarres que j’ai trouvées sur Ebay :

 mes bougies woodwick moyenne jarre

Sand & DriftWood woodwick la decrit comme un équilibre parfait entre les notes de bois baigné de soleil, l’herbe de mer et sable blanc.
À froid, je distingue bien le bois flotté et l’herbe de mer. C’est une odeur boisée et masculine.

Tranquilitéa woodwick la décrit comme ceci :
Installer vous dans votre chaise préférée et laissez l’arôme apaisant d’une tasse fumante de thé à base de plantes supprimer le stress de la journée.
A froid, c’est vraiment une odeur d’infusion aux plantes, un peu sucrée. Une senteur très cocooning, hum…
Puis la semaine dernière j’ai profité d’une mega promo sur YS4U est j’ai craqué sur :
 commande bougie woodwick mars

 

Soft Cashmere  woodwick la decrit  comme  la douceur du Cashmere avec de la fleur d’oranger et du lin qui sèche au soleil.
À froid toujours, je ne sais pas à quoi peut ressembler le cashmere, mais elle est un peu florale, bien racée ( je crois distinguer de l’orchidée. C’est une senteur très «classe ». Je ne distingue ni la fleur d’oranger ni le lin. Je pense qu’en la brûlant l’odeur sera plus subtile, que j’y retrouverai un peu de lin et de fleur d’orangé, car l’odeur de la bougie est beaucoup moins soutenue que l’odeur présente sur le couvercle.

Perfect Pear  woodwick la decrit comme les parfums  de poire fraîche avec des notes sucrées et juteuses qui complètent des notes de vanille en poudre.
Une tuerie de senteur à la poire ! Sucrée à souhait avec de la douceur qui provient de la vanille.

Vanilla Bourbon    woodwick la décrit  comme ceci : le parfum vanille Bourbon est un doux parfum qui réunit les parfums de vanille, de pralines et de canne à sucre.
J’ai l’impression que chez WW que toute les vanilles se ressemblent, celle-ci encore est une vanille très gourmande, bon  en même temps vu la description 🙂 je distingue assez la praline  miam !

Pure Confort  woodwick la décrit comme ceci  : Détendez-vous avec ce parfum réconfortant de linge séché  avec des notes de fruits purs et satin musc.
Pure Confort, je l’adore ! Elle sent le frais, le linge qui sèche au soleil … elle est très proche de la senteur Linen que j’ai en grande aussi, presque un doublon, mais pas grave vu que Linen est discontinuée. J’étais attristée de perdre cette senteur, eh bien ça va mieux du coup.

DreamSicle DayDream  woodwick la decrit comme un doux mélange de  sorbet à l’orange-crème et vanille.
Ma préférée du lot surement et hélas celle qui est arrivée en mille morceaux. DreamSicle DayDream sent vraiment le sorbet à l’orange, une belle senteur d’orange adoucie par la vanille, du coup on a pas le coté piquant de l’agrume un délice ! J’attends un retour de YS4U, mais je n’ai pas de crainte à avoir ma jarre me sera remboursé, car le site est très sérieux,

En cadeau j’ai reçu une petite bougie 20h Ruby sunset : Petal de roses, Ylang-Ylang et bois de santal. Les pétales de roses et l’Ylang-Ylang dominent, boudiou qu’elle dépote ! je ne suis pas très senteurs florales c’est pour cela je pense, neanmoins elle sent vraiment très bon.

Je suis réellement super contente de toutes mes nouvelles jarres. Si je devais faire un classement je dirais que les deux senteurs qui sont moins de ma famille de senteur de prédilection sont : Sand & DriftWood et Soft Cashmere, elles sentent très bon, mais ce sont des senteurs assez « racées »   assez puissantes ( en sentant le couvercle) à mon petit nez sensible, mais je pense qu’en brûlant elles vont être parfaite. Je vous rappel qu’il m’est pratiquement impossible de brûler des tartes sans tomber raide morte du nez et du cerveau donc si ces senteurs vous tente allez y, je les brulerai de toute façon avec grand plaisir et sans crainte.
Mes senteurs préférées ? Toutes les autres ! 🙂

Dites-moi qu’elle senteurs vous avez testées chez Woodwick et celle qui vous fait envie.




8 commentaires pour “Woodwick mes commandes de Mars.

  1. Encore une super revue, merci Chinouk!
    Pour moi DreamSicle DayDream se démarque parmi tes descriptions, elle me tenterait bien…surtout que j’aime bien les odeurs d’agrumes!

    1. coucou tite Pimousse, la poire pour cette été va être terrible !! en gourmande que tu es tu adorerais aussi vanille bourbon 🙂 Bisous

  2. Bonjour Chinouk,
    on entend de plus en plus parler de cette marque et j’avoue que je vais finir par me laisser tenter…. Les senteurs que tu présentes ont l’air fabuleux en particulier Daysicle Day dream et Vanille Bourbon !
    Belle journée et gros bisous.

    1. Coucou Cécile, oui je crois que la mega promo YS4U y est pour quelques choses 🙂 dire que cela fait 1 ans 1/2 que je les brûles dans l’indifférence général 🙂 Bisous

  3. Ah les Woodwick, je ne sais si je dois te remercier?! :)! La tranquilitea me tente beaucoup à lire ta description… Mais aussi la vanille & la dreamSicle avec qui j’ai longuement hésiter avant de ne prendre aucunes des deux :/ ^^! Bisous!

    1. ah tu m’as faire rire Justine : beaucoup hésiter avant d’en prendre aucune 🙂 tu es raisonnable c’est bien. Je pense que la Tranquilitea est typiquement une bougie Zen, relaxante… je vais la tester prochainement. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut