Under the Palm Yankee Candle

Aujourd’hui, avec le magnifique temps que nous avons eu ce We je ne pouvais vous parler que d’une bougie qui sent bon l’été. Mon choix s’est porté sur la grande Jarre Under the palm (sous les palmiers) de Yankee Candle. Cette grande jarre fait partie de la collection printemps 2014 de la marque, mais en édition limitée.

 Under the Palm Yankee Candle

Under the palm est décrite comme une ombre rafraîchissante. Un luxuriant parfum vert d’herbe de mer, de feuilles de palmier et de noix de coco des îles.

Et c’est complètement cela, c’est une bougie très rafraîchissante.
Je suis fan de coco, c’est pour cela que j’ai jeté mon dévolu directement sur cette grande jarre sans passer sur la case votive, et je peux vous dire que je ne le regrette pas.

La première fois que j’ai eu cette jarre entre-les mains je me suis dit : wow qu’elle est belle, ce joli vert marbré j’adore, puis je l’ai ouverte, je l’ai sentie et j’ai dit : Wow 🙂 qu’elle sent bon j’adore !

Ce que je peux vous dire de cette bougie c’est qu’elle ne sent que très peu la noix de coco. Personnellement, je dois bien la chercher pour la deviner. Les fragrances dominantes de cette bougie sont le vert des feuilles de palmier et l’herbe de mer. Chose vraiment étrange, à mon nez, cette bougie sent la feuille de figuier !

Je pense que c’est l’association de la verdure de la feuille de palmier combiné à la fraicheur des herbes de mer qui me donne cette sensation. C’est un mélange très réussi et je suis déjà triste à l’idée que je ne vais pas pouvoir la trouver l’année prochaine. Je vais devoir m’en procurer 1 ou 2 jarres d’avance avant qu’elle ne disparaisse.
 sous le palmier Yankee Candle

Ma grande jarre Under the palm diffuse très bien (chose de plus en plus rare chez Yankee candle) et mérite vraiment sa place dans la catégorie fraiche.

Un pur bonheur que d’allumer cette senteur avec un soleil radieux, on est projeté directement en vacances, dans le sud… Comme je vous l’ai expliqué avec sous le figuier l’Alcante, bien qu’il y ait des figuiers partout en France, j’en ai même un dans mon jardin, mais pour moi l’odeur du figuier m’envoie directement dans le sud.

Under the palm est un vrai coup de cœur, mon denier de la marque remonte à la collection primptemp 2013 avec Black coconut donc je vous ai déjà parlé

Connaissez-vous cette senteur ? Aimez-vous la figue ? la coco ? dites-moi vos bougies préférés avec ces senteurs.




8 commentaires pour “Under the Palm Yankee Candle

    1. coucou Flo, c’est exactement cela ! Under the Palm est la bougie idéal pour le farniente 🙂 d’ailleurs je crois que je vais l’allumer encore cette après-midi 🙂

  1. alors moi c’est bizarre mais je sens bien la coco et les feuilles de palmier, peut être que la noix de coco ressort plus en tart je ne sais pas.
    Bonne soirée!

  2. Bonjour ! Je découvre ton blog très sympathique! J’ai également ce parfum mais en petite jarre, je l’avais prise pour tester YC et je suis un peu déçue car elle ne diffuse pas beaucoup! Du coup, je la laisse dans ma chambre, je l’allume quand je vais lire, c’est un peu mieux qu’au salon!

    1. Bienvenue Helene 🙂 . Argn les petite jarres ne sont vraiment pas top du tout niveau diffusion ! il vaux mieux se diriger vers les tartes dans un premier temps moi je suis adepte des grandes jarres 🙂 Je vois que tu as un blog littéraire aussi 😉 on a, a priori, pas les mêmes lectures mais si tu veux jeter un oeil au mien : http://www.lespassionsdechinouk.com/

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut