Biscotti Italien de bougie Créa

Aujourd’hui pour être en accord avec le temps je souhaitais vous proposer une petite gourmandise. J’ai donc jeté mon dévolu sur Biscotti Italien, une création de la marque Bougie-Créa.

D’après la marque Biscotti Italien est une explosion de gourmandise: des senteurs de biscotte grillée, d’amande, de chocolat et de crème pâtissière.

Et comme toutes les création de la marque, cette senteur est composée de cire de soja 100 % naturelle, avec une mèche 100% coton tressé non blanchi sans métal et les fragrances qui composent cette bougie sont certifiées sans phtalates.

Biscotti Italien de bougie Créa
Pleine d’espoir, au vu du descriptif, j’allume donc ma bougie dans mon bureau, c’est un format 25h  à réserver aux petites pièces.
Et oh my gosh ! j’ai envie de vous dire. À peine 15 minutes plus tard, je nageais dans une odeur excise de biscuit à l’amande et au chocolat. Cette bougie me rappelle aussi les bonbons michoko ; miam !

Je n’avais qu’une envie, c’est de tremper mon doigt dans la cire pour goûter cette petite gourmandise . Je n’ai mangé de Biscotti Italien, mais si un jour ils croisent ma route, je me jetterai dessus, ça c’est sûr.

C’est encore une jolie découverte de chez Bougie-créa, leurs créations sont de vraies petites merveilles ( ils vendent aussi des bougies d’autres marques).
Biscotti Italien de bougie Créa
Le format 25 h, qui outre le fait d’être très joli dans ce petit pot, est idéal pour les petites pièces et convient parfaitement à mon bureau. Dans une plus grande pièce, ce format risque d’etre trop juste. Bougie-crea les conseils pour des pièces de 20 m2 max.
Pour les plus grands espaces, la senteur existe en cire à faire fondre.

Je vous laisse avec cette gourmandise italienne, et je vais tenter de ne pas me jeter sur mon placard pour aller grignoter quelque chose 🙂

Connaissez -vous cette senteur ? Quel est votre parfum préféré chez Bougie-Créa ?




7 commentaires pour “Biscotti Italien de bougie Créa

    1. Ah oui et ma préféré c’est bonbon à la violette !!! elle est parfaite !!! le seul hic serait la durée de diffusion, j’ai comme l’impression que 4h c’est la moyenne.. quand je rallume la fois d’après ça ne sent plus beaucoup..

  1. Coucou Chinouk,
    Merci pour cet article qui pousse encore au crime. La senteur a l’air vraiment délicieuse, et déjà en lisant ton avis tu m’as donné faim, alors j’imagine à peine quand la bougie est allumée: bonjour les fringales!
    Je la testerai sûrement en cire du coup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut