Septembre 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

Septembre commence à être loin, il est donc temps que je vous présente mes bougies terminées du mois.
En septembre, j’ai terminé 4 bougies, un exploit vu ce que j’ai allumé ! Le beau temps aidant je n’étais pas souvent à la maison.

Chez Salt City !
J’ai fini ma dernière verrine  : Melon / Concombre. Une bougie que j’ai mis du temps à finir, car je n’ai pas spécialement apprécié la senteur. J’ai trouvé sa diffusion un poil trop forte pour mon petit nez, même dans mon salon, elle me donnait parfois des aigreurs d’estomac !

Une senteur que je suis contente d’avoir sortie de ma bougitheque et donc que je ne rachèterai pas. Elle a parfaitement brûlé et n’a pas dégagé de fumée noire.

Chez Quali-Art, j’ai terminé 2 bougies :
Ode à Bali qui était une délicieuse senteur fraîche, un mélange de thé vert, de pêche, de pluméria et d’agrumes. Une bougie idéale pour l’été, mais que je ne pense pas racheter, car j’ai de plus en plus de mal avec les senteurs de pêche.

Brume de jardin, ( je vous en parle là ) une senteur de menthe et de fleurs. J’ai adoré cette bougie. Je l’ai depuis un petit moment donc je me suis résignée à la terminer, surtout que je la possédais en boite métallique et que la cire avec viré orange avec l’oxydation de la boite, ce qui ne la pas empêché de diffuser parfaitement dans mon grand espace à vivre.

Une bougie que je rachèterais avec plaisir.

Et enfin chez BougieCréa , j’ai terminé la très douce Coco-Vanille . Je vous en parle ici. Je pourrais la racheter avec plaisir.

Voici donc mes bougies terminées, à priori 4 est la moyenne de ce que je peux terminer en 1 mois, petit à petit ma bougietheque diminue toujours, même si ce mois-ci j’ai « craqué » pour la vente privée de bougie Durance ! Mais je ne m’en suis commandé que 2 donc ça va, dans l’optique de ne pas acheter plus que je ne brûle je suis toujours bonne 🙂

Et vous, qu’avez-vous brûlé ce mois-ci ? Des coups de cœur à partager ?




2 commentaires pour “Septembre 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

  1. Coucou Chinouk!
    C’est avec plaisir que je lis cette revue, plaisir car je sais que tu te rapproches de ton objectif, et plaisir parce que c’est une rubrique que j’apprécie!
    Je ne connaissais pas la senteur Brume de Quali-Art et ne l’avais jamais repérée. Du coup, tu m’intrigues, et je me laisserais bien tenter par ce parfum qui a l’air exquis!
    Concernant la Coco-Vanille, je retourne lire ton article, car elle pourrait bien me tenter pour l’été prochain.
    Merci pour ce joli article, et vivement le prochain!!

  2. Coucou Chinouk,
    Ce mois ci trois Bath and body works « Frosted Cupcake », « Apple Ale » & « HomemadeCookie » sans comtper les cires! La « collection » chute également chez moi ;)! Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut