Bougie Biscuit de Durance

Aujourd’hui, mauvais temps oblige, j’avais envie de vous parler d’une bougie gourmande dont on ne parle pas souvent et qui pourtant est une petite merveille, j’ai nommé : Biscuit de Durance.

J’ai cette bougie dans ma bougithèque depuis presque un an et je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour l’allumer ! J’avais une petite pépite en ma possession et je ne le savais même pas.
 Bougie Biscuit de Durance

J’ai allumé Biscuit dans mon bureau et au bout de 10 min ça a été une révélation: je suis amoureuse de cette senteur. Pour moi Biscuit de Durance est la petite sœur française de Christmas Cookie de YC. Elle sent terriblement bon le gâteau qui sort du four, on en mangerait.
Qui dit bougie française, dit plus raffinée et aussi moi puissante. Dans mon grand espace salon/salle à manger, Biscuit de Durance parfume délicatement, sa diffusion est un peut légère pour ma grande pièce, mais on la distingue quand même. Dans mon bureau de 15 m² par contre elle envoie du lourd, mais toujours sans être agressive. Je baignais dans un nuage de gâteaux, le paradis, bon par contre grignotage oblige:(
 Bougie Durance
Après Lait de figue ( quoi, je ne vous ai pas encore parlé de Lait de figue ??!! ), j’ai trouvé mon deuxième coup de cœur de la maison Durance.

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque Durance est une Maison de Bougie artisanale parfumée aux senteurs de Grasse et qui apporte un soin délicat à la fabrication de leurs bougies, comme par exemple, le petit bandeau en raffia qui est noué à la main sur toutes les bougies ?

Le site de Durance où vous trouverez Biscuit au prix de 14,90 € pour 40h de diffusion.

 

Connaissez-vous cette marque ? Qu’elle est votre senteur préférée chez Durance ?




10 commentaires pour “Bougie Biscuit de Durance

  1. J’ai reçu il y a une semaine mes deux premières bougies Durance.

    J’ai opté comme toi pour Biscuit qui est juste énorme tu a raison un peu de ressemblance avec Christmas cookie !

    Sinon j’ai acheté Coquelicot et même si je ne l’ai pas encore fait brûler plus d’une heure, je suis conquise.
    A mon nez elle ne sent pas vraiment le fleuri mais plus le propre.

    Bonne soirée !

  2. merci pour cette revue, j’adore la bougie Biscuit de chez Durance, j’ai pris egalement Frangipane et Marrons chauds, et je les aime toutes, une très belle découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut