Collection Dream Garden 2014 de Yankee Candle

Ils n’arrêtent pas de nous sortir des nouveautés en collection limitées chez Yankee Candle. Et même si on commence déjà à trouver la collection de paques avec sa déjà bien connue Bunny Cake accompagnée d’une Bunny aux chocolats blancs cette année, une nouvelle collection limitée est prévue pour le mois de mars : Dream Garden

 Collection Dream Garden 2014 de Yankee Candle
Dream Garden sera composé de trois senteurs disponibles en grand et petit tumbler. Elle sera composée de : Blue Lavender, Garden Time et Sweet Pink toutes trois sont des parfums féminins par excellence et tomberont juste à temps pour la fête des Mères ( mon fils si tu passes par là ) ou pour fêter l’arrivée du printemps.

Blue Lavender : comme sont non ‘indique, et sans surprise, sentira … la lavande fraîche.

Garden Time : c’est l’heure du thé et du farniente au jardin, avec des senteurs d’herbes fraiches.

Sweet Pink sera un mélange de nectars de fleurs douces.

J’aime beaucoup la lavande et l’herbe fraiche, les deux premières me tentent donc par mal ! Mais si je craque pour cette collection, ce sera surtout pour leurs étiquettes, je les trouve magnifiques ! Pas vous ?

Alors, allez-vous craquer pour cette nouvelle collection limitée ?

 




5 commentaires pour “Collection Dream Garden 2014 de Yankee Candle

    1. pas trop fan non plus, par contre j’aime beaucoup les senteurs d’herbe fraiches 🙂 n’est ce pas qu’elles sont jolies ces etiquettes! Bises clara

  1. Et en plus ce sont des bougies dey mèches, elles font envie tant par le design que par les senteurs annoncées… il n’y a plus qu’à les « sentir »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut