Janvier 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer mes bougies terminées au mois de janvier. Ce mois-ci, j’ai terminé une grande jarre yankee candle et 2 petits formats. J’ai aussi brûlé quelques tartes, mais je n’ai pas pensé à les noter, ce sera pour la prochaine fois.
  Janvier 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

J’ai donc fini une grande Jarre Snow in love de Yankee candle, je m’étais fixé comme but ce mois-ci de la terminer puisse que je vous ai présenté lors de mon dernier Haul un grand pillard de cette même senteur. Snow in love est vraiment une senteur que j’adore, je vous en avais parlé il y a tout pile un an 

même si ‘ai un grand pillard tout neuf je vais m’empresser d’en racheter un d’avance, car hélas Snow in love fait partie des nouveaux discontinué de Yankee candle (une aberration comme beaucoup d’autres)

J’ai terminé aussi ce mois-ci un petit format 25H ( qui n’existe plus) de la senteur Sous le figuier de chez Alcante en Provence, c’est une bougie que j’aime énormément ( je vous en ai parlé la  et je la rachèterai lors de ma prochaine commande sans problème en format 40 ou 50 H. Mon format 25 h envoyait vraiment du lourd j’espère que la 50 H dépotera autant

Et pour finir, j’ai terminé la votive Bois de santal de Salt city, alors pour ce qui est du format, heureusement que celui-ci n’est pas commercialisé, car elle ne diffuse absolument pas, je la brûlais dans ma toute petite salle de douche et j’avais du mal à la sentir si je n’avais pas le nez dessus. Sinon la senteur bois de santal en elle-même est bien jolie, c’est un bois de santal bien adouci par la vanille, une bougie cocooning par excellence. C’est une bougie que je pourrais acheter en plus grand format sans pb.

Et vous, combien de bougies avez-vous terminées ce mois-ci ?




5 commentaires pour “Janvier 2014 – Rachetera ou pas mes bougies terminées

  1. Coucou ma Chinouk! On a quelques bougies en commun de terminées ce mois-ci 😉 J’ai finis ma Snow in love aussi et je vais la regretter. Tu as raison, Bois de Santal est une très belle senteur 🙂 Bisous !

  2. Tu m’as convaincue de tester Sous le Figuier lors de ma prochaine commande Alcante, j’aime beaucoup l’odeur de la figue alors si ça dépote c’est parfait !

    De mon côté, c’est le drame, j’ai fini Black Coconut (il me reste de quoi transformer le fond en grosse tarte).

    Gros bisous

    Clara

  3. Trois bougies qui me tentent!
    J’ai bien envie d’essayer la Bois de Santal de Salt City, j’avais beaucoup aimé celle au Bois de cèdre et vanille.

    1. si tu aimes cedre/vanille tu devrais aimer bois de Santal, c ‘est la même « famille’ d’odeur 🙂 j’aime beaucoup cedre aussi, elle est plus masculine qui bois de santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut