Haul Bougies Yankee candle et Woodwick

Aujourd’hui, c’est un petit Haul que je vous propose. Ils sont de plus en plus rares sur mon site, car il faut absolument que je brûle au maximum mes plus vieilles bougies pour éviter de les perdre, donc forcément je réduis considérablement mes achats.
Lors de cette commande, que j’ai passée sur le site de perdition qu’est yankeescents4u , je n’ai pas été sage du tout, car j’ai craqué pour 4 jarres de deux marques différentes.
  Bougies Yankee candle et Woodwick
Tous d’abord, je me suis pris 2 grandes jarres Woodwick. WoodWick est vraiment une marque que j’aime beaucoup. Leur design est juste sublime et elles ont une mèche crépitante du tonnerre (voir mes vidéos ). J’ai craqué pour la senteur Linen, que j’aime d’amour, qui sent les draps propres. J’ai découvert cette senteur avec ma petite jarre Clotheslines Fresh ( linen /coton flower /cachemire ). Ma seconde jarre c’est Campfire Marshmallow, ce n’est pas celle-ci que j’avais prévu de prendre à la base, mais après avoir fais fondre une cire de cette senteur, je n’ai eu qu’une idée en tête : il me la faut en grande jarre ! campfire Marshmallow, sans surprise sans le Marshmallow grillé, elle ressemble à la Marshmallow fireside de Yankee, mais avec un petit je ne sais quoi en plus qui fait que je trouve cette odeur plus gourmande et peut être aussi plus « fumée ». Je n’ai pas celle de BBW mais je pense qu’elle doit s’en approcher.
Les grandes jarres Woodwick durent environs 170 h ! je suis tranquille pour un moment .
   Bougies  Woodwick  Passons à présent à mes jarres Yankee Candle. Déjà , celles qui me connaisse savent que je suis raide dingue de noix de coco et donc il me fallait absolument Under The Palm, la nouvelle senteur coco qui est en version limitée. Je pensais attendre un peu avant de succomber, mais comme je ne sais pas combien de temps elle sera en vente alors je la voulais pouvoir rapidement la tester, histoire de pouvoir en reprendre une au cas ou elle me plaise vraiment ( ce que je ferrai d’ailleurs).

Puis enfin, j’ai pris une moyenne jarre ( elle n’existe pas en grande hélas ) de Spa Getaway qui est une swirl candle, c’est-à-dire que dans ma jarre il y a 2 senteurs distinctes. C’est une mélage de fluffy towels et de Drift away. Un pur bonheur cette bougie, elle sent le frais et l’assouplissant.
   Bougies Yankee candle

Je suis ravie de ma commande et si je ne me retenais pas je repasserai commande de suite. Il y a tellement de bougies Woodwick qui me tentent, c’est un enfer ce site !

En cadeau, j’ai reçu l’ourson Yankee candle et une verrine que j’ai oublié sur la photo 🙂

Avez-vous déjà testé une de ces bougies ?




6 commentaires pour “Haul Bougies Yankee candle et Woodwick

  1. Coucou ma Chinouk ! J’ai testé Campfire Marshmallow en tarte et j’avoue qu’elle surpasse celle de YC mais ne vaut pas celle de BBW 😉 Pour les autres, j’ai Under the palms en tarte et je sens que je vais bien l’aimer 🙂 Gros bisous et fait attention au vent qui souffle !!!

    1. coucou Pimousse, j’ai hate de tester ma jarre de Campfire Marshmallow, mais je crois aussi qu’elle va surpasser celle de YC ! Under the palms tu devrais l’aimer, c’est sur !! Bises titePimousse

  2. Quel joli haul !

    Tu nous feras une revue de Under The Palms ? En tant que dingue de la noix de coco également, elle me tente beaucoup !

    Hâte de tester mes cires Woodwick puisque je ne connais pas encore la marque et que tu en dis du bien 🙂

    Bisous Chinouk

    1. Une revue Under the palm est prévu pour bientot 🙂 Les cires WW dépotes trop pour mon nez mais c ‘est vrai que j’adore les bougies de cette marque 🙂 bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut