Bougie Madeleine de BougieCréa

Aujourd’hui, je vous propose un retour en enfance plein de gourmandise avec la nouvelle bougie Madeleine de BougieCréa.
Je vous ai déjà parlé de bougieCréa dans mes précédents articles, mais cette fois-ci je vous présente leurs propres bougies, qu’ils ont créés, comme toujours, dans le respect de l’environnement en sélectionnant des Fragrances certifiées sans phtalates élaborées par un artisan-parfumeur de Midi-Pyrénées. Leurs bougies sont en Cire de Soja 100% naturelle et ont des Mèches 100% coton tressé non blanchi sans métal.

Bougie Madeleine de BougieCréa

Madeleine est une bougie qui m’a vraiment surprise quand je l’ai sentie à froid, c’est pour cela que j’ai décidé de la tester et de vous en parler à peine reçu.

Elle sent très bon la madeleine avec quelque chose en plus qui rend cette senteur fraîche et presque lactée. En fait à mon nez, je trouve qu’elle sent la madeleine trempée dans un bol de lait. On est gourmande ou l’on ne l’est pas 🙂

Je me suis demandé ce qui pouvait bien donner la senteur « fraiche » de cette bougie, en allant sur le site de la marque j’ai vu qu’il y avait de la fleur d’orangé dedans, c’est peut-être cela l’odeur que je n’arrivais pas à définir.

Pour rassurer les personnes qui n’aimeraient pas la Fleur d’oranger, personnellement je ne la sens pas.

 Bougie Madeleine de BougieCréa 2

À chaud, cette bougie est un délice, elle diffuse une délicate odeur de gourmandise. Juste ce qu’il faut pour la gourmande au nez sensible que je suis.

Madeleine a parfaitement embaumé mon bureau de 15 m◊. Elle devrait convenir aux pièces allant jusqu’à 20m◊, au dessus cela risque d’être trop juste. C’est un petit format de 20 h et elle a parfaitement accompli son job.

La bougie Madeleine est une belle réussite, Bougiecréa peut être fier de son premier Bébé :). Trois autres nouveautés : Bois de figuier, biscotti italien et bonbon à la violette attendent sagement leur tour. Je vous en reparlerai très prochainement.

Pour les plus grandes pièces, vous pouvez retrouver cette senteur en format  » cire à faire fondre ». Elles sont livrées avec une bougie chauffe plat dans une boîte en carton kraft recyclé et recyclable pour un prix de 2.95€. C’est top non ?

Retrouver la Bougie Madeleine ici et les cires là.

Et toujours 10 % de réduction avec le code : « CHINOUK » valable jusqu’au 31/12/2013 !
N’hésitez plus 🙂

Connaissez-vous cette senteur ? Quelle est votre bougie préférée chez BougieCréa ?




4 commentaires pour “Bougie Madeleine de BougieCréa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut