Coups de coeur de Février 2015

favoris-fevrier-2015-1

Denim Pure Radiance de Yankee Candle

Cette bougie je l’aime énormément, c’est une senteur de propre légèrement citronné. Je l’ai beaucoup brûlé les matins ou le soleil pointait le bout de son nez. J’ai profité d’une promo sur Yakee.co.uk pour m’en acheter une en réserve. J’ai donc pu l’allumer sans compter. Je trouve étrange d’ailleurs de ne pas la voir plus dans les avis des fans de bougies. Elle fait partie de la gamme Pure  Radiance et c’est, je pense, la cause, car à sa sortie la gamme radiance était un peu plus cher que les jarres standards de la marque, mais depuis quelque temps on les trouve souvent en promos. Cette bougie diffuse très bien dans mon grand espace. Une petite merveille pour les amatrices de senteur de propre. Je vous ai déjà parlé de Denim ici !

Crème Main I miss you de Etude House

J’ai acheté cette crème juste pour son apparence. N’est-il pas trop choux ce petit pingouin  avec sa fleur de coton?
Je ne connaissais que de nom la marque Étude house qui est une marque asiatique que j’ai trouvée sur le site de la salle de bain d’Eden.
Je suis complètement ravie de cette crème pour les mains qui sent ultra bon et qui pénètre presque instantanément avec une hydratation correcte. C’est la crème idéale pour le bureau, c’est d’ailleurs la place de la mienne, près de mon écran pour qu’elle soit toujours à porté de main.
Le seul petit « moins » c’est son packaging (c’est ce qui fait son plus aussi ), car on est obligé de mettre les doigts dedans. Mais je lui pardonne facilement ce petit moins.
favoris-fevrier-2015-2

Tasse Satoko Sérénité de Kimmodoll

J’ai eu un vrai coup de cœur quand je l’ai vu et depuis elle ne me quitte plus. J’aime beaucoup les Kimmidol et je voulais depuis pas mal de temps une tasse, mais en magasin elles sont relativement chères. Je n’ai pas hésité quand je les ai trouvés pour à peine 10 € port compris sur Amazon (le lien pour les intéressés).
Je regrette juste qu’elle ne soit pas un peu plus grande. Elle a le gabarit d’une tasse normal (275ml), mais moi j’aime boire dans des contenants XXL, mais pour elle je fais un effort 🙂

Thé noir hiver de la maison du thé.

« Un mélange « cocooning » où les notes chocolatées et vanillées se mêlent aux fragrances de caramel et de café.
Et j’ai juste envie de vous dire humm, un délice ce mélange. Il me semble que c’est le premier thé noir avec du café que je bois. Je l’adore avec un lait et du miel le matin. La revue est prévue pour bientôt sur le blog.
Je le trouve dans mon magasin/ salon de thé préféré sur Rennes : Tcha house
favoris-fevrier-2015-3

Le film Wild

Gros coup de cœur pour ce film. Ce n’était pas une surprise parce que le livre a été une merveilleuse lecture en 2013. J’ai vu le Film et Vf puis en Vo. Quand on aime, on ne compte pas 🙂 . En Version française pour bien me plonger une première fois dans l’histoire et apprécier pleinement les paysages puis en Vo pour me laisser porter par l’histoire. Dès que le DVD sort, il sera à moi. Je vous mets le lien vers ma fiche lecture de Wild sur mon blog Lecture.

La bibliothèque des cœurs cabossés

Et enfin, un livre qui plaira à tous les amoureux des livres, une histoire douce, simple et agréable à lire. Un moment de pur bonheur pour ce livre Feelgood .




4 commentaires pour “Coups de coeur de Février 2015

  1. La tasse est très jolie, mais comme toi je préfère boire dans des tasses XXL…. alors je me fais offrir celles de Villeroy et Boch qui ont la contenance idéale (0,35ml!)! Evidemment la bougie parfumée me donne très envie, surtout grâce à sa petite pointe de citron).
    Je note les deux références culturelles, c’est toujours bon à prendre, et c’est la petite touche en plus de ces coups de coeur!

    1. Coucou Flo,pour moi XXl c’est les tasses américaines 450 ml, une bassine quoi 🙂 J’aime bien associer toutes mes passions dans ces favories .

  2. Coucou, Très sympa ce favoris du mois 🙂 Je n’ai jamais testées les bougies Pure Radiance mais elle a l’air sympa. La tasse ma fait de l’oeil mais j’en ai tellement déja que je n’ai pas osé craquer… Et le thé il donne bien envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut