Cozy Girl de GreenLeaf

Aujourd’hui, je vous reviens avec une bougie de la marque GreenLeaf.

C’est une marque que j’ai déjà eu l’occasion de tester avec deux senteurs que j’aime beaucoup : Linen Classic et Orange & Honey. C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté de vous parler à nouveau de celle-ci à l’occasion de l’arrivé sur le site de senteurs-interieur.fr de toutes les références de la marque US (je vous renvoie à mon article sur Orange & Honey pour la présentation du site senteurs-intérieur).

Et cette fois-ci, c’est la bougie parfumée Cozy Girl qui est à l’honneur, car avec un nom comme le sien, je ne pouvais que la tester.

cozy girl bougie greenleaf

Cozy Girl est composée de fragrance de prune noire, d’ylang-ylang et de jasmin, sur une base chaude d’ambre et de vanille boisée.
Le format « Tin » brûle 45 heures et se présente dans une jolie boîte métallique refermable.
Les bougies GreenLeaf sont composées exclusivement de cire végétale, de cire de soja, d’une mèche en coton assurant la combustion lente et propre de la bougie et d’huiles essentielles pour une restitution olfactive fidèle aux senteurs évoquées.
Vous connaissez à présent mon goût pour les moments cocooning et cosy, et bien Cozy Girl s’intègre parfaitement à ces moments-là. D’une part, par son design et ses couleurs que je trouve très jolies, mais aussi par sa senteur cocooning.

bougie cocooning greenleaf

Cozy Girl est une bougie chaleureuse et réconfortante. Elle accompagne parfaitement un bon livre et un canapé moelleux. Le mélange de prune noire et d’Ylang-Ylang (je ne retrouve pas le jasmin) est parfaitement dosé et harmonieux. L’ambre vient réchauffer ce doux mélange et la vanille boisée l’arrondir.
Ce qui en fait une fragrance très sensuelle, délicate et envoûtante qui convient également à une soirée en amoureux.
J’ai été agréablement surprise du mélange prune noire ylang-ylang. Ces deux senteurs se mélangent parfaitement et malgré la prune ce n’est pas du tout une bougie fruitée.

En ce qui concerne la diffusion, elle est assez délicate et est à réserver aux petites pièces ou bien à poser pas très loin de vous sur votre table de salon, par exemple. C’est une senteur qui pourrait vite devenir trop entêtante si elle était plus puissante.

bougie greenleaf

Dites-moi si cette senteur vous tente, et si vous avez déjà testé la marque GreenLeaf.



2 commentaires pour “Cozy Girl de GreenLeaf

  1. Coucou
    Greenleaf est une récente et jolie découverte. Les senteurs sont travaillées. La description de Cozy Girl et ta revue me donnent très envie de tester cette bougie.
    Merci du partage
    Bisous
    Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut