Fresh Cut Grass de Kringle Candle

Puisqu’il paraît que c’est le printemps je vais vous proposer une senteur de saison (étonnant n’est-ce pas ?) En faisant du ménage (de printemps ?) j’ai retrouvé une petite daylight de chez Kringle Candle dans mes tiroirs que je n’avais pas encore testé : la Fresh Cut Grass (herbe fraîchement coupée). C’est donc le moment de la sortir.
fresh-cut-grass-kringle
Sans grande surprise, au vu de son nom, Fresh Cut Grass nous promet une senteur verte d’une pelouse fraîchement taillée.

Voilà longtemps que je n’avais pas fait brûler de bougie Kringle Candle, j’ai un stock assez conséquent de cire qui ne demande qu’a fondre, mais cette marque étant assez puissante j’y vais toujours à reculons.
Pour cette senteur, j’ai opté pour le format daylight qui est identique à un lumignon (petite bougie chauffe-plat), mais dans un format un peu plus grand qui propose 12 heures de combustion.

Je n’imaginais pas parfumer mon salon avec ce format, bien évidemment, mais pour mon bureau il devrait pouvoir convenir. Je dois vous avouer aussi que j’avais assez peur de ce que pouvait donner une odeur de pelouse en cire à faire fondre. J’avais peur qu’elle soit trop puissante, mais aussi trop chimique (ce que je reproche un peu à Kringle Candle).

fresh-cut-grass-kringle

Deux heures plus tard, toujours en plein boulot et ayant complètement oublié ma bougie, je pars me faire un café. Se n’est qu’en retournant dans mon bureau que j’ai senti son parfum et me suis souvenue que je l’avais allumée. Elle diffuse un parfum assez réaliste et pas chimique du gazon que l’on viendrait de tondre avec une petite touche savonneuse.
C’est une senteur fraîche qui donne la pêche et met de bonne humeur.

Son parfum se diffuse délicatement dans l’air au gréé des courants d’air et même si ce format est un peu juste pour mon bureau je le trouve tout de même parfait pour cette pièce. J’ai peur que s’il avait diffusé plus cela ait été trop entêtant.

J’aime bien ce format daylight qui dure 12 heures, cela nous permet de nous faire une idée juste sur la senteur.
Si je dois me reprendre Fresh cut Grass, j’opterai pour le format jarre histoire de donner un bon coup de fraîcheur cet été à ma pièce à vivre.

Connaissez-vous ce parfum ? Quelle est votre senteur préférée chez Kringle ?



2 commentaires pour “Fresh Cut Grass de Kringle Candle

  1. Coucou, ce type d’odeur me fait peur car c’est tout à fait le genre à me donner mal au crâne. Mais elle doit être interessante tout de même. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut