Flowers in the sun de Yankee Candle 🌼

Flower in the sun Yankee candle

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Flowers in the Sun de Yankee Candle de la nouvelle collection Warm Summer night.

Flower in the sun Yankee candle

J’ai choisi de vous parler de celle-ci en premier, car Yankee Candle nous la décrite comme un délicieux parfum sucré de fleurs qui fait allusion aux balades dans le jardin, sous un soleil étincelant. Je ne suis pas hyper fan des parfums de fleurs, mais le mélange fleur et fruits sucrés j’aime beaucoup. Allons de ce pas voir ce que cette fragrance va nous délivrer.
Flowers in the Sun est composée de : Citron, Orange, Azalées en fleurs, Boutons de Rose, Nénuphars roses et de Musc sucré.
À froid, c’est une senteur fraîche qui se dégage de cette bougie, aucun fruit , ni fleur de se détache clairement de ce mélange. En cherchant bien je détecte un peu le citron, mais sans avoir lu la description je ne suis pas sure que je l’aurai reconnu.
À chaud, cette bougie porte parfaitement son nom. Un mélange sucré de fruits et de fleurs chauffées au soleil. C’est étrange ce que je vais écrire, mais c’est une chaude senteur de frais ! Je vous promets que je n’écris pas ce billet avec un cocktail à la main !
Le mélange est assez homogène. Chose étrange, je retrouve dans cette fragrance des notes d’ananas, alors qu’il n’y en a pas dans le mélange !
Pour celles qui aurait peur de la rose, n’ayez crainte, on ne la sent pas.

En ce qui concerne la diffusion dans mon bureau, ma moyenne jarre est légèrement trop forte, je ne la laisse pas allumée plus d’une heure. Dans mon grand espace, c’est parfait. Elle n’est pas hyper présente, mais elle est bien là, plus ou moins fortement au gré des courants d’air. J’aime beaucoup ce genre de senteur qui voyage dans la maison (voyez-vous ce que je veux dire ?)

Flower in the sun Yankee candle

Pour faire brûler ma bougie correctement, je lui ai ajouté un illuma-lid de la nouvelle collection : le moroccan copper qui est juste magnifique.

Flower in the sun Yankee candle

Les illuma-lids servent à protéger la flamme de nos bougies des courants d’air, ce qui a pour effet de faire fondre uniformément la cire pour éviter que celle-ci ne se creuse. Il ajouter aussi un peu de féerie, le soir, quand la bougie brûle dans le noir.

J’ai besoin de vous

Flower in the sun Yankee candle

Cette bougie et ces accessoires m’ont été envoyés par Yankee Candle car je participe, avec 29 autres blogueuses, à un chouette concours. La gagnante remportera un dîner romantique dans un restaurant gastronomique étoilé ainsi que toute la collection automne et hivers à venir ( et je suis sur que vous aimeriez les voir sur mon blog, non ? ; )
Je ne fais jamais ce genre de chose en général, mais aujourd’hui j’ai besoin de votre aide.

Il vous suffit de vous rendre sur ma page Fb et de Liker/ Commenter / Partager ma photo (celle ci-dessus). La photo qui aura le plus de Like / j’aime / Partage aura les honneurs du dîner en amoureux (du moins la blogueuse, pas la photo).

💖 Mon chéri et moi comptons sur vous et nous vous remercions d’avance.💖




2 commentaires pour “Flowers in the sun de Yankee Candle 🌼

  1. Coucou Chinouk,

    Merci pour cette jolie revue, elle donne envie. Je sens souvent de l’ananas dans des bougies qui n’en contiennent pas, surtout quand il y a des agrumes sucrés.
    Ton illuma lid est superbe.

    Bisous

    Clara

  2. C’est étrange de sentir l’ Ananas alors qu’il y en pas 🙂 cela me rassure de ne pas être la seule à qui cela arrive alors 🙂 Bisous Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut